nusmi 1 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 hmmm, belladonna, dapres ske jen ai lu, tu riske de te faire vraiment plaizir a la récolte allez bye mec, et bonne chance (meme si je pense pas ke ten ait besoin :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gebich 0 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
snapmi 0 Posté(e) juin 6, 2004 Partager Posté(e) juin 6, 2004 bonjour tout le monde j'aimerai savoir enfet kes ki été le plus important pour ke mes plante et un bon gout de bheu ? et nan pas une tré tré grosse récolte :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2004 Partager Posté(e) juin 11, 2004 merci nusmi et gebich snapmi je pense que a la base pour avoir une bonne bheu il te faut des bonnes grainnes chaque varieté a son gout et ses caracteristiques A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 coucou je resort le vieux post juste pour dire que je vais tenter "le pain" de 250 g apres la recolte du belladonna (indoor) les 3 jack(outdoor) 1 durban(outdoor sauvage) 1 maple(outdoor sauvage) et 1 destroyer (outdoor sauvage) les 250g doivent etre fesable je vous tient au jus de ce savon (dans environt 2 mois) a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 yopyop mazar, tu vas faire un haschich avec toutes les sortes de beuh, ou bien 250g c'est le poids de chaque variété de Hash? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 salut guz le pain de 250 sera fait avec toutes les weed (feuilles de manicure) ca devrait etre un bon petit coctail Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 mmmmmmmmmmmmmmmh, ca va etre tout bon tout ca! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 merci guyz j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 j'te fais confiance Mazar! tu vas nous faire du haschich 3 etoiles! une recette pour gourmet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambilebad 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 bona lors keske tu enten par feuill crystallizé je voi pa tro c koi?sa amrch ac les males? dsl de ces kestions mai fodrai ke je soi surn de ske je ferrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 hé hé merci guyz un shit 3 etoiles bambilebad les feuilles cristalisées sont les petites feuilles autour des tetes c'est avec elles que on fait le shit par contre avec les grandes feuilles (sans trichomes) et les feuilles des males (qui sont pas cristalisées) on ne peut pas faire du shit (malheuresement ) regarde sur la tof c'est avec ces petites feuilles qui sont autour du bud que on fait du shit a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 Hi Mazar 250g :-? il te faut bien 2/3kg de feuiles et/ou buds... Mais tu pourras appeller ca "Home Sweet Hash" lol bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
torchon 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 Bonjour pourquoi les images de ton explication n'apparaissent pas. à l'écran ??? merci de me donner la solution @+ :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 topic de l'année derniere , voila pour ton explication Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 topic de l'année derniere ' date=' voila pour ton explication[/quote'] Hum... L'explication se trouve plutôt içi. Et avec votre aide, la solution s'y trouve également... Bonne soirée Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcatra 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 lool super bien fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 Ca va, bon deterrage de topic? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Yep Mazar beau topic!! mais néanmoins j'ai eu question quand tu met dans la poile tu le laisse combien de temps dans la poile ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés