winnie_007 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 ben voila un bô résultat Monsieur.... j'en connais un qui doit avoir hate d'etre rentré du boulot..... au fait, comment, ou avec koi tu travailles les feuilles sur le tamis...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 9g de bon shit, c'est mieux que du 1/10 du poids de départ. personnellement je trouve ça super ! je vais m'y essayer aussi, mais dans une moindre mesure car j'ai beaucoup moins de petites feuilles. ça me fera moins de shit mais c'est pas grave, c'est pour le trip ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 c'est clair que j'essaie ça aussi.. ouais, ton tamis, c'est quoi? et tu travaille avec quoi dessus pour que tout les cristals tombent? et puis quand tu le met dans du plastique pour le chauffer, c'est du plastique qui ne doit pas fondre? et puis, quand tu le fait chauffer, c'est bien dans une casserole? à combien? min, med, ou max? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 ouep terrible ton chite trop belle couleur et si tu pouvais nous donner tous le details des manipule a faire ce serait cool merci et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 ouep et la taille des trou du tamis ossi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 miam trop bon le shit, couleur superbe, appettissant et gros rendement Bravo mazar Une petite question, tu laisse cmb de teps sous la chaise ? Tu laisse secher cmb de temps ta boulette ? Encore bravo et bonne fumette Mr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 ouaip mazar t'est devenu un expert en teuteu de qualite, Felicitations ! Sinon en combien de recolte t'obtiens autant de feuilles de manucures ? Je voulais savoir aussi si quelqu'un savez ou on pouvais trouvé de la Belladonna (sur internet), si quelqu'un connais un site qu'il m'envoie un MP svp. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 salut, terrible mazar le 0.9g une oeuvre d'art transparent top quoi super joli! le gout doit pas être mal non plus vivement le smoke report, tu comptes pécho le tamis 150 microns? a+tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 ouais t'as bien gerer et niveau grammage trankil t'as de quoi fumée pendant un p'tit temp et en + du bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 ouais c clair magnifique taffe !!! et ou tu les as trouvé tes seeds "Belladonna" ? tchooo é amuse toi bien avec ton teuteu ! bonne fumet' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 salut merci les gars alors je vais essaiyer de repondre :-? :-? winnie_007 c'est clair :-D avec les mains BanYBaN le tamis est une veille moustiquere recuperée avec les mains et frotant les feuilles contre le tamis et chaque 15-20secondes je tapote pour faire tout tomber pour le plastique la c'etait des sacs de congelation mais tu peux prendre n'importe quel plastique un peu costaud pour le chaufer ouais c'est dans une poelle (je sais pas comme ca s'ecrit:-? :-? ) pour la temperature : ben je le tourne a la main allors si tu te cramme c'est trop chaud et la le plastique fond ixiatek je crois que ca doit etre un 120 microns (mais j'en suis pas a 100%certain mais c'est dans ces zones la ice enfait c'etait le coin de table je mets le paquet et je m'assis desus :-? pendant 5 min environt pour bien le compacter apres direct au frigo pour le sechage je le seche pas j'essaiye de mouiller que le papier quand je le chauffe pour eviter que le plastique crame Firedo la c'etait de la derniere recolte 10 jacks beastiality ouais j'aimerais bien mais quand j'ai vu le shit de tyti (bravo man) ca m'a donné envie d'avoir les meme sacs encore merci je vais rajouter les textes pour les tof a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 canabislover a écrit : ouais c clair magnifique taffe !!! et ou tu les as trouvé tes seeds "Belladonna" ? tchooo é amuse toi bien avec ton teuteu ! bonne fumet' salut canabislover en espagne merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebeckstar 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 Putain mec respect !! Ca me donne trop envie de faire ca car j'ai plein de feuilles cristallines !! Tu devrais trop edité un tutos ou resumé dans le dernier topic la fabrication de A à Z avec le matos, serieux ca serait génial pour tout les canaweedeur ! Sinon quelqu'un sait ou on peut trouver ce genre de "filtre" ou moustiquère ? Moi aussi j'en veux ! Merci les agrs et surtout toi mazar !! ++ Quebeckstar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 ca-y-est post edité j'ai mis quelques commentaires avec les tof salut Quebeckstar merci man pour la moustiquere je sais pas du tout j'en trouve nulle part (celui la c'etait une recup ) si j'en trouve je vous le dis a++ ps il y a des tamis tout pret mais c'est pas donnée Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 pour le moustiquaire il y'en a un peu partout dans toute bonne quincaillerie ou bien même au wal-mart.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 slt a ts , j'ai lu et relue tt ces questions/reponsses ,et a mon tour j'ai essayer de faire mon shit ! mais le probleme c'est qu'il n'est pas de la mm couleur ! jugen en par vous mm : qu'en penssez vous ? drole de couleur non ,enfin je viens de me faire une chicha ,et bien bonne elle est ma foie , bonne defonce a ts @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 nan ça va ça a plutot l'air correcte dans l'ensemble tu fra gouté lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 lol, OoMANNAMoO il veut tjs tout gouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 N'cha mazar!!! Nikel enkor ta tite session et pour ta moustikaire j'en ai trouvé une ds un magasin "l'incroyable" le temple de la toile cirée et du fer à repasser de voyage a pile!! C un grand rideau lesté de 2 mettre sur 2 que tu accroche devant ta porte l'été!!! Alors si t'as ce genre de magasin près de chez toi y'a peut-être moyen!!! Aller bon WE mazar, T'as déjà relancer un journal??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 salut ben il a l'air bien bon ton morceau mouly bonne couleur bien maron jolie morceau que t'as fait la merci hardcoreux enfait j'avais commence un nouveau jdc mais il y a eu quelques problemes il est deja terminé mais un tout nouveau arrive dans les prochains jours (normalement :-? ) belladonna et swiss bliss voila voila a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés