Invité Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 héhé vivement la prochaine session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 salut merci mannam et tyti pour mannam ouois c'est clair ca serait cool que il y ait plus de post sur la fabrication du skuff :-D sur celui de tyti j'ai grave bavé bravo man ca m'a donné grave envie d'avoir les meme sacs que toi bon apres demain matin normalement :-? (1jour de retard desolée mais j'ai pas encore le filtre pour peinture:-( ) seconde tournée du tamis donc je fait ca jeudi a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 salut bon ben c'est partie :-D je mets la seconde tournée en cours j'ai pas choppé le filtre a peinture (ca sera pour la prochaine fois a tout a l'heure pour les tof :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 aaaaarrrrrrrrrrfffffffffffffffffff ptin ptin ptin je suis degouté congelateur de m.... bon ben c'est reporté a demain la cause: des morceaux de glace dans les feuiles bon desollée et a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 juste une petite tof de ce que j'ai pu recolter voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 bon ben ont verra demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 trop fort le truc! J'attend demain aussi avec impatiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice 0 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 sa donne bien aussi mazar, on attends la tite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 merci ice ben il m'arrive que de couilles en ce moment la ce matin j'etait tout content pret a sortir la tamis et tout et la qui c'est qui se pointe a la baraque la belle mére et bla bla et bla bla :-? :-? et le mazar qui attendais que elle parte et non bla bla bla et bla bla bla resultat j'ai rien pu faire et demain je suis en espagne pour essayer de chopper mes graines desolée ca sera lundi matin sur et certain;-) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 bjr a la belle-mere :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuweeder 0 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 merci a la belle mere surtout!! :-D fé chier bon ben a lundi alor et jespere ke tora des bonnes graines en espagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna_X 0 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 MDR!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz-la-came 0 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 mazar a écrit : merci ice ben il m'arrive que de couilles en ce moment la ce matin j'etait tout content pret a sortir la tamis et tout et la qui c'est qui se pointe a la baraque la belle mére trop trippant... et bien dommage! bon ben à demain pour les tofs de chichon vert! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz-la-came 0 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 putain mais quand c'est que je vais arrêter de merder avec les citations??? rien à foutre, c'est ridicule, mais je le refais! mazar a écrit : la ce matin j'etait tout content pret a sortir la tamis et tout et la qui c'est qui se pointe a la baraque la belle mére trop trippant... et bien dommage! allez à demain et montre-nous tes graines... (sans jeu de mots stupide)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 salut merci pour votre soutien avec la belle mere;-) bon normallement tout est ok aujourd-hie :-? (si les C.R.S se pointent pas a la porte avec la doanne:-)de toute facon la porte est ferme a clef hi-hi-hi) bon j'arrete de delirer c'est cool hier j'ai choppé les graines que vous pouvez voir juste en cliquant ci desous bon le café est pret je suis tout seul a la maison c'est bon je commence par contre ca risque de durer un peu plus que 1 h je vais essaiye de faire du shit avec un premier tammisage (assez jaune) et un deuxieme avec un tamisage un peu plus long(un peu plus vert) voila voila a tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 yes mazar!!!a tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 yopyop mazar, le roi du shit en action! lol faudrait que je test tout ca en octobre avec ma recolte! ca a l'air bien bon! on en mangerais! allez, +++ et met pleins de photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 merci mannam et guyzmo bon ca arrive c'est au frigo :-D et je viens de me tapper toute la vaisselle :-? (la feinte pour expliquer le bordel dans la maison ) bon je mets toutes les tof au bon format et ca arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 vite vite les photos j'ai hate de voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 voila voila ca arrive pour l'info il y avait 73 g de feuilles alors le matos : -4 verres -du papier (ou autre) pour recuperer les cristaux -le tamis -les feuilles de manicure (bien cristalisées) -en option le congelateur (c'est beaucoup mieux on mets une petite quantite de feuilles (qui sortent direct du congelateur-remetre desuite le reste) la pour 70 g de feuilles je l'ai fait en 10 portions environt ,pour pouvoir bien travailler chaque portion la c'etait les cristaux recuperées du tamisage rapide juste en tapotant legerement sur les feuilles (le plus congelée possible) macro du premier tamisage vue des feuilles avant 2eme tamisage cristaux recuperées apres le 2eme tamisage matos pour la compresion: -du plastque assez costaud (pour que il casse pas quand on le compresse) -les cristaux -du papier -du scotch -un peu d'eau -en option des ciseaux -un petit café et la clope le top est d'avoir un plastique avec un coin deja ferme comme ici (sac de congelation) on mets les cristaux on referme le plus hermetiquement possible (pour eviter que le sachet explose pendant la compresion) puis on l'emballe dans du papier meme histoire pour celui la avant de metre les sachets a la poelle les mouiller un peu avant (ca evite le plastique de fondre sur le shit) et on tourne tres regulierement a la main(au moins que ca peut pas trop chaufer) le tout a feu doux ou bout d'environt 5 min quand les cristaux sont bien chaud on mets directement a compreser soit entre 2 planches ou comme ici sous un coin de table on s'assis desus environ 3-4 min pour le compreser au maximum apres la compresion on mets direct au frigo pour environt 15 min et a la sortie du frigo ce devrait donner un truc comme ca ps si le shit ne tient pas ensemble et que il s'effrite recommencer l'operation et voila le travail voila voila ps j'ai peut etre oublie des trucs:-? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés