Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 slt OoMANNAMoO bien bien mou Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 bien jouer mazar moi meme je suis amateur de bon shit fait maison . Tu l'a fabriquer ton TAMIS ?? avec quoi ? A tu penser a remettre tes feuilles au gongelo et a les repasser au tamis ? (tes feuilles doivzent etre encore charger de cristaux) Il a l'air bien bon ton shit regale toi a+ edit ok ta deja repondu a tous (j'ai mi du temps l'envoyer...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roultreize*du*93 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 c'est CHO j'arrete pas de regardé les tofs et j'ai grave envie de gouté....tu peut nous dire si té obligé de faire une petite cramette pour l'effriter ou si il s'effrite juste comme ça avc les doigts sans briquet??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Chapeau bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 slt cesofarmer le tamis est fabrique avec une moustiquere de recup mais il me faudrait en faire un autre avec un bord plus haut celui la est assez galere pour le congelo je voulais le faire mais le congelo etait plein a la geule degoute @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 slt Roultreize*du*93 oui je suis oblige de fair une petite cramette pour l'effriter mais quand on l'effrite ca n'a rien a avoir avec du shit normal c'est super doux et ca gonfle beaucoup (et l'odeur n'a rien a voir) enfin le top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 ça va ça a l'air excellent, question goût c'est comment... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roultreize*du*93 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 ouai bah en tou cas çimer pour tes tofs et ton expérience!!ça ma donné grave envie de faire la meme en tou cas bonne fume mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 salut je voulais savoir question défonce c vrémen mieu ke du truc tout marron ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Lo ! Ben alors chapeau pour le resultat ca me donne grave envie ! J' hesite maintenant entre le beurre et le teush Vous pensez qu' un couvercle antiprojection pourrait faire affaire de tamis (c ce qu'on met sur les poele c assez fin). Toutes mes feuilles sont au congelo. et ca remplit un bon sac plastoc. Je les sors direct du congelo et je tamise ? Faut tamiser longtemps et t'as bourriner ? A la rigueur je penses que je V tenter de faire dans un premier temps du shit, puis je finierais les feuilles en faisant du beurre. Ca me parait pas mal ! Si vous avez des recettes pour le beurre a me conseiller (j'ai pas bien compris l'histoire du 1r rincage)? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 LeNul a écrit : salut je voulais savoir question défonce c vrémen mieu ke du truc tout marron ? slt smoke report :-D :-D :-? bonne nuit @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 woaoh j'ai pris une espece de cachaoete avec le shit (mechante claque) sinon le gout assez dificile a expliquer mais ca avait beaucoup le gout de la jack el-diablo a écrit : Vous pensez qu' un couvercle antiprojection pourrait faire affaire de tamis (c ce qu'on met sur les poele c assez fin) slt c'est fin comment une tof car j'arive pas a compter les petits carees au cm2 (il y en a trop) enfin sur la tof on dirait que il y a presque 3 carees au mm ca ferait du 90 carees au cm2:-? . Toutes mes feuilles sont au congelo. et ca remplit un bon sac plastoc. Je les sors direct du congelo et je tamise ? Faut tamiser longtemps et t'as bourriner ? A la rigueur je penses que je V tenter de faire dans un premier temps du shit, puis je finierais les feuilles en faisant du beurre. Ca me parait pas mal !Si vous avez des recettes pour le beurre a me conseiller (j'ai pas bien compris l'histoire du 1r rincage)? Merci pour ce que j'avait ben j'ai tamisage pendant 50 min bien bourine @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Ok merci des renseignements je V essayer de me lancer ce soir ! Je prendrais quelques photos ! Par contre quand tu tamise tu secoue juste le tamis ou tu bourrine avec un baton ? Et t'a mis un sac plastique au dessus des feuilles ? Si vous avez des urls qui expliquent bien toute la procedure, je suis preneur ! Parce que j'ai pas trop compris comment presser le shit pour en faire un bout. Ni comment le chauffer d'ailleurs ! Si tu peux me donner + de detail ? Merci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 allez z'i poster des tof de vos production Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonel 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 franchement c terrible ton truc man !!! :-o ca donne trop envie d'y gouter! j'ai 2 ou 3 questions: pourquoi le teush commercial il est tout marron alors que celui la est vert :-? sinon est-ce qu'il y'aurait pas moyen de se la sniffer la poudre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 euh c pe etre du o sechage de la beuh,de la manière dont c chauffer et ossi suivant le coupage (hainé,cirage...) ossi pour le noir parfois c tt betement la crasse kil pe avoir sur les mains en le pressant manuelment sinon pour le snifage je te le déconseil et franchement vive létat du nez après :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 putain,j'en ai l'eau à la bouche! tu pourrais preciser combien de grammes de feuilles t'as utilisé en tout pour obtenir 6g? et ct koi ta variété?elle m'avait l'air bien resinneuse en tout cas!t un chef mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 ça sert à rien de le sniffer!!!c en chauffant que les principes psychoactifs se degagent!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 slt el-diablo Par contre quand tu tamise tu secoue juste le tamis ou tu bourrine avec un baton ? Et t'a mis un sac plastique au dessus des feuilles ? moi je prends les feuilles et j'efrite le plus posible en frotant les feuiles sur le tamis avec des gestes circulaires(comme quand tu carese la tete d'un chien mais avec un peu de presion et plus rapidement:-)) desolee pour les details mais c'est chaud a expliquer et chaque 2 -- 3 minutes je tapote legerement sur le tamis pour faire tomber les cristaux Parce que j'ai pas trop compris comment presser le shit pour en faire un bout. Ni comment le chauffer d'ailleurs ! Si tu peux me donner + de detail ?Merci. ++ une fois que t'a recupere les cristaux tu les mets dans un sachet assez costaud genre sac de congelation (ce que j'ai pris) tu essaiye de repartir la poudre dans un coin pour que ca fasse un paquet uniforme tu referme le sachet en le pliant (sans air dedans) tu prends un morceau de papier gue tu enroule autour (tu fait comme une envelope avec 3 ou4 epaiseur de papier tout le tour) la tu mouile legerement le papier (pour eviter la surchaufe du plastique qui risque de fondre si non) tu chope une poele ou un fer a repaser dans lequel tu vas chaufer ton envelope en retournant tres souvent avec les doigts comme ca t'est sur de pas tout cramer au bout d'environ 5 min une fois que c'est bien chaud tu prends ton envelope et tu la comprese direct entre 2 planches ou n'importe quele technique du moment que il y ait beaucoup de presion uniforme sur le paquet c'est bon mais vraiment beaucoup sur le coin de table la ou je l'ai fait je me suis asis sur la table 2 ou 3 minutes apres tu prend ton paquet tu le mets 15 min au frigo (c'est long :-? ) et la tu debale doucement avec une paire de ciseaux a cote et voila le resultat voila et tu goute @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 slt superputois pour la variete ___jack herer et les grames = 65 mais je pense que avec un polinateur tu arive a 15 g ou meme en metant au congelo @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés