Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 slt a tout le monde je vais vous faire voir comment je me fait mon shit(du vrai) normalement demain matin ou peut etre cet aprem (si je peux) quelques tof du matos quelque feuilles a4 le tamis les petites feuilles cristalisees gros plan et 4 verres pour les 4 coins du tamis voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Lo ! Ben je suis vachement interessé par cette technique aussi ! Tu n'utilise que des feuilles de manucure ? Elles sont seche, fraiches ? Tu en a beaucoup ? Tu espere avoir cb de grames de shit au final ? Explique nous bien tout et blinde de photo ! Merci ++ PS: je V faire du beurre avec mes feuilles de manucure moi ! Je v le faire ce soir je penses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 slt el-diablo j'utilise que les petites feuiles de manicure mais que les cristalisees les grandes sont sans valeur pour faire du shit elles sont bien seches(1mois) beaucoup :-? je sais pas mais je le peserais avant de commencer et pour le shit au final je serais bien content si j'arive a avoi 5g mais je pense pas y arriver Explique nous bien tout et blinde de photo ! pas de probleme @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 ca y est c'est partie top crono 1h j'nvoie les tof tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 mi temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 finie c'est au frigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roultreize*du*93 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 huummmmm!j'suis trop pressé de voir ça moi!!en tout cas j'espere que tu va te regalé et nous raconter comment ça c'est passé allé bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Hum... Ca a l'air tt con en fait:-) mais y a juste un truc ke je capte pas: pk tu veux en faire du shit de ces feuilles? T'as pas plus a fumer et meilleur si tu garde les feuilles? Au fait ca veut dire koi manicure?? C les feuilles ki font parties du haut de la plante juste sous les buds non? Autrement ben je suis impatient de voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 SLT MAZAR MONTRE NOUS CA JATTEN AVEC IMPATIENCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 desolee les gars je viens de metre toutes les tof a une resolution plus reduite j'avais pas regle l'apn je comence a telecharger toutes les tof et ca ARRIVE (j'ai choisi les 20 meileures j'espere que ca sera pas trop) a tout de suite 5-10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 voila voila ca arrive;-) desolee pour le retard donc 64.9g de feuilles avant le premier taisage apres le premier tamisage cristaux recuperee du premier panier cristaux au bout des 3 paniers j'ai mouille un peu le papier avant de tout chaufer a la poele comme ca le plastique ne reste pas cramee sur le shit 15 min au frigo et voila le travail voila donc 6 g de shit (du vrai) c'est clair quand on a un polinateur on fait bien plus mais deja je trouve ca pas mal quesque vous en pensez? ps j'ai du oublier de presicer des details Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Bon alors mazar elle sont ou ces tof g bo regardé je vois rien Dépèche lol chui impatient de voir sa kan meme Allez a tout de suite +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Excuz lol on a posté en meme temps Franchement sa déchire ta technique faut absolument que j'essaye Merci pour le plant o moins je saurais koi faire avec le feuilles de manucure lol et pi 6 g de bon chit c'est pas négligable Mais par contre ton tamis tu la u ou ??? stp :-? Merci encore +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Excuz lol on a posté en meme temps Franchement sa déchire ta technique faut absolument que j'essaye Merci pour le plant o moins je saurais koi faire avec le feuilles de manucure lol et pi 6 g de bon chit c'est pas négligable Mais par contre ton tamis tu la u ou ??? stp :-? Merci encore +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Mais par contre ton tamis tu la u ou ? +++ slt JeeAir le tamis fabriquation maison avec une moustiquere de recup (mailage super fin) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roultreize*du*93 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Franchement je te tire mon chapeau Mister "mazar" :-o :-o j'suis impressioné!!il doit etre trop good ton Zotla sinon j'avais une p'tite question a te posé: j'aurais voulu savoir comment tu a fabriqué ton tamis????je voudrais bien m'en faire un!!donc si tu pouvais me repondre ça serais cool,le cadran ça pas la peine que tu m'explik(car j'suis ebéniste)donc ça c'est rien!!!mais juste ou ta trouvé le filé!!un grd merci d'avance et RE-felicitation roul du 93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 il à tt déchirer sinon ton shit tu le trouve mou ou cassant à la fin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetskunk5 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 cool sa le fé sa du bon shit po couper a la merde^^!Mais il est tout vert.Peut etre ke le shit "commerciale est + cuit pour devenir marron? Enfin la weed c mieu mais de temps en temps en ptit pet au tosh c bien kan même. Bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roultreize*du*93 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 dsl j'avais pas vu que "jeeair "avais posé la question avant moi sur le tamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 ça srai trop classe daller voir un pote genre tu mfais un truk pour tel moment et zou du pure shit lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés