aud 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 salut a tous, je voulais savoir si biocanna etait le meilleur engrais? (Merci aux personnes qui s'y connaisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 perso j'ai essayé le canna terra flores floraison 7.5/10 le cell max ( la gamme entiere) 8.75/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 je n'ai pas tres bien compris ce que tu a dit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 salut, perso, le meilleur engrais, c'est le bon purin de consoude maison, avec du purin d'ortie en suplément... avec ca tes plants vont vite atteindre ta propre taille..^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 salut, il n'y a pas de "best of engrais"! seulement des choses adaptées ou pas à ta culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés