death_metal_parano 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 salut a la communauté cannabicole ! voilà, j'ai un gros soucis Déjà que sur 6graines, je n'ai que 2 plantes de levé, je suis au regret de vous annoncer que la petite Ata Toudra va mal... En effet, en garderie chez un copain, elle a subit un sévère stress hydrique, ce qui fait que le collet est tout rabougri... Je n'ai pas fait de photo, je les fait demain! Croyez vous qu'une plantes de quelques semaines peut se remettre d'un étranglement du collet??? Merci pour vos réponses qui je suis sure seront intéressantes ! DMP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Hello Croyez vous qu'une plantes de quelques semaines peut se remettre d'un étranglement du collet??? Seule les photos le savent.Je reviendrais quand tu les aura mis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 dsl cher amie mais la il y a que toi qui peu voir de toute façon tu verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Bonjour, J'ai de l'Ata Tundra en outdoor ... Poste quelques photos et je verrais ça. Salutations Ata Tundra outdoor JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés