ianito 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 salut chers cannabiculteurs et trices,voila je mexplik:j avais un bloc lampe a bronzer 4neons en parallele qui a rendu l ame.je souhaite creer mon propre panneau 4neons en derivation.j ai deja fabriquer des mini ballast electronique avec le culot d ampoule eco.seulement je voudrais savoir quel risque ya til a relier ces 4neons sur une seule prise. Chaque neon possede evidemmen son propre mini ballast. Je sais pas si je suis tres claire mais si jobtiens un e reponse je preciserai. Merciiiiiiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut! j avais un bloc lampe a bronzer 4neons en parallele qui a rendu l ame.je souhaite creer mon propre panneau 4neons en derivation.Beuh... oui... j ai deja fabriquer des mini ballast electronique avec le culot d ampoule eco. Oui' date=' mais quel rapport? Beuuuuuh ?seulement je voudrais savoir quel risque ya til a relier ces 4neons sur une seule prise. Normalement pas trop de risques, encore là qu'en est-il? Chaque neon possede evidemmen son propre mini ballast. Oui ... Je sais pas si je suis tres claire mais si jobtiens un e reponse je preciserai. Heu oui précise^^ A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
knaff 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut, je voudrais savoir quel risque ya til a relier ces 4neons sur une seule prise. Aucun, tu fais une dérivation pour brancher tes 4 ballast, le tout sur le meme prise. il n'y a aucun souci! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés