Invité Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Bonjour, J'ai hérité d'un lot d'engrais ferro pour culture hydroponique. Jusqu'ici j'ai scrupuleusement respecté le dosage hydro (ec,ph) mais si j'en juge les ratio de 1/2 appliqués avec d'autres marques j'ai peut etre eu tord ? Quel ratio appliquer sur le dosage pour pouvoir l'user en terre par rapport à l'hydro ? Avec cet engrais en particulier ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 j'en ferais qu'un promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut. Si cela a tenu ( cf ton substrat), change pas jusqu'à la flo ou le début de celle-ci, pourquoi pas? Voir suit a peu de choses près le programme hydro, je pense, le ferro vieillit vite et donne de mauvaises surprises, par ailleurs il me semble qu'il est pas "trop" lourd ( faut voir les fiches) Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés