MeGustanCogollos 7 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Hola Tio /// Un mois sans MAJ ... j'ai cru que tu nous avais lâché lol ... ça fait plaiz' de te revoir dans le coin, et d'avoir des news de ta plantation. Tout à l'air de bien se passer pour elles, ça te fait une bien belle haie sur le balcon ... et d'ailleurs ça doit commencer à sentir bon ! Même si la flo' met du temps à démarrer elle semble prometteuse ; il me tarde de voir les premiers pompons. Bon jardinage ! A ++ /// MGC Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 yo axo blique!! toujours joli et bien entretenu ta terrasse:supair: moi aussi commence a y avoir des poils! le top! c'est là que ça devient interessant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamane 1 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Yo couillon ! Elles vont bien mes grandes tiges non ? bonnnnnn ! Alors comment ça va par chez toi...voyons voir ça... ... .... .....boudiou ! je suis bluffée ! C'est du très beau ! Bon remarque tu as le climat du sud pour t'aider même si comme tu le dis il fait pas non plus beau 24hsur24. Elles ont été taillées avec amour tes plantes. J'aimerais apprendre à en faire de même ! Ca promet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 yehaaaaaaaaaaaaa, pajaro!!!! aver esas terazita!!! mais quel jungle mon gas! Alors comment ça va par chez toi...voyons voir ça...... .... .....boudiou il a dja tout di.. eres el puto amo axo! j'vien de faire ma maj, à l'ocaz t'sé bien! bonne poupousse ps : bajate videos de "LA Hora Chanate"! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 kikou axo comprend pas ou sont les tofs!!! balance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
axo 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut à tous les défoncés!!! Finies les vacances c´est le retour au bercail... Je poste la dernière maj de la saison en POST 1 aprés un petit mois de suspens!!! Merci de vos passages sur ce jdc. A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 kikou axo et bravo pour tes fifille elle sont magnifik!!! je suivrai le cut final et ton smoke report avec attention la black jack me plait cannabikalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 'Lut axo Tout roule sur ta terrasse!!! Trop sympa ta dédicace sur mon jdc, c'est la rentrée^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Ca sent bon la fin Vive l'espagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamane 1 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Oui on s'approche à grand pas de la récolte ! Vivement ! a+ et merci pour tes passages réguliers sur mon jdc , ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 hellow copaing quels changements!!! je te souhaite une récolte luxueuse, tiens moi au jus pour la maj du cut;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Hola. Que pasó??? Guardaron los patines??? lol Belle petite séssion. Essaye d'heberger tes tofs sur image schack pour les voir un peu mieux sur ton prochain JDC. J'y serai... A plus et bonne récolte!!!! *****mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Yop Axo ! Ca faisait un bail que j'était pas passé. Bin ça s'annonce bien depuis, sacré jungle que tu as fait là ! Refait moi signe pour le cut que je vois tout ça. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut Axo /// Ben ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé ! La flo' s'est bien déroulée, c'est cool, les buds ont l'air exquises toutes cristallisées comme ça ! A mon avis ta Black Jack va être à la hauteur de tes espérances. N'oublies de nous faire le smoke test de rigueur !! Au plaisir ! Cannamicalement /// MGC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés