Invité Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 donc re bonjours.... tout d' abbord voila donc j' ai remonte la dark street que j' avais : et j'y ai donc mi mes pieds mere apres avoire scrupuleusement netoye tout le matosse toujours avec un melange 1/5 javel eau et rinsse a grande eau.... bon je me dettend la ( je vous avou me fumer un gros callo pour la prosperitee ..... et maintennant plusieur chose : la premiere y a un truc qui me erisse le poile grave c' est quand je viens de tout netoyer et que je remet en route que la y a tout plein de vieux depot qui coulent et me gachent la vue de ma solution totue fraiche du momment ..... BOOOOUUUuuuuuuu enfin c' est pas grave je sais que ce n' est pas grand chose!! ensuite j' ai quelques dileme pour lesquels je vais avoire besoin de reponse et les arguments les plus judissieux me feront pencher dans une directions plutot qu' une autre donc n' esitez pas donnez moi votre avis !!!! je vous expose mes interogations : donc comme je vous l' ai dit je vais finalement faire fleurire mes pieds mere faute de temps ( limite mais ça passe pour des raisons que j' ai evoque avant ) pour ce faire on m' a souvent dit qu' il fallait stresse la plante en observant une faze de nuit prolonge la ou on dit deja moins la meme choses c' est le temps exacte a observe mo ion m' a dit 24 ou 48 voire meme certainens fois 72 ..... mais que faire :-? ??...... ensuite j' ai un autre probleme conssernant mes boutures et j' esite entre plusieur obtions : la premiere je finni de bien les faire en sachant que j' ai une date butoire au bout. puis je metre les boutures en floraison alors qu' elles sont toujours dans la bouturette? dois je garder les plus belles souche pour en refaire des mere ou obter pour un rachat de grainnes en septembre sachant que du coup je n' ai plus la souche de depard ? enfin vaut il mieux des pieds hydro un peu jeunne ou vaut il mieux chercher a diceminner tout cela dans la nature en se disant qu' advienne que pourra..... voila un poste consistant je pense et j' espere avoire ete le plus claire possible afin d' obtennire un max de reponse.... bon sur ce je vous dit cho a tous .!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 mais ce n' est pas grave car il y a du chamboulement dans mes previsions .... il y a un paramettre que je n' avais pas pris en compte.... mon beau pere arrive le 15 aout et il me reste totu juste le temps de mettre aujourd 'hui meme en flo et comme les boutures ne sont pas prette..... et bien ce sont mes pieds mere que je vais faire fleurire et je prendrai les plus belle de toute mes boutures pour en refaire des pieds mere comme ça des son depard j erenvoi mais serieusement cette fois si . ca va etre chaud l'ami a part la top44 rien ne va aussi vite je te souhaite le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 arf.... j' en sais rien sur le papier elles sont donnee respectivement a 40/50 jours et a 50/60 jours.... et de totue facon pour ce qui est du dela je n' en ai pasplus detotue facon alors ..... ben c' est gentil mais la ça ne m' aide pas dans mes choix ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 bon et bes c' est totu ce que vous trouvez a me dire.... alelz je sais pque c' est pas la coutume par ici mais un petit up histoire de voire si ça vien de plus ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 bon voila jepense que j' ai pris une dessision pourmoi il vaut mieux quelques pieds un peu jeunnes que des pieds perdu ... donc tout ce qui sera transplantable d' ici quelques jours finnira dans l' igs et le reste devant une fennettre puis surmon balcon ( j' y mettrai des cannisse pour camoufler le tout ) voila donc pour aujourd 'hui pas plus mais je vous tiens au jus pour vous dire ou j' en suis et j' en vais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 bonjours a tous tout d' abbord desolede ne pas avoire reposter plus tot mais j' ai eu pas mal de chose a faire .... mais ceci importe peut donc passons tout de duite au viff du sujet si vous le voulais bien !!! donc je suis a flo + 2 semainnes aujourd 'hui et mes petites ( si je peut encors les appeller ainssi ont bien pri !!! voila la suite j' ai commence a reosser ma solution de base avec du multi enzime qui active la croissance durant le strech et en suivant quelques foto histoire: voila j' ai pas trop de temps la mais je vous en lache d' avantage des que j'ai 5 minutes car je suis bien conssient que la c' est un peut faiblo allez sur ce cho a tous !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 peace et bein ca pousse toujours aussi bien, elles ont bien grossi, le stretcht a fait son effet. ca va commencer a buder, enfin le moment tant attendu arrive!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 salut a toi yoGroundation bon je sais il parrait bizard de saluer une seul personne sur ce site mais v que tu es le seul a frequenter et a poster sur mon poste et bien jeme dit que tu merite biencet egard.... pour ce qui es du streche je pense que je suis loin du bout par contre pour ce qui est des bud et bien ça commence a vennire sympa mais mon appareil ne fait pas assez bien la macro pour que je puisse vous en faire profitter pour le momment .... donc comme je le disais hier plus d' info k' ai un peut de temps la pour en dire d' avantage .... et pas que des bonnes news !!!! malheureusement...... les boutures sont toutes mortes ou presque a part une ou deux que j' ai recicle , j' abite dans le sud cote mediteraneenne et on a eu un temps bizzard il fesait bon et il c' est mis a faire tres chaud d' un coup ( trop chaud meme beaucoups trop ) du coup je suis parti le matin au taff ça allait et quand je suis rentre et bien le mal etait malheuresement fait .... pour ce qui est de ce projet de bouturage du coup jem' y remmettrai a umoi de septembre de manniere plus serieuse et avec de meilleurs condition d' ici la je vais m' occuper du mieu que je vais pouvoire de mes reinnes !!!!! a oui aussi une demes bouture qui a survecu est a gauche en avant dur mon system 4 plante je vaid essayer d' en faire un one bud ( je dit bien essayer car c' est une premmiere pour moi . voila sur ce et bien bonne continuation et a bientot pour plus ede news allez cho !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut abracadaglup t'inquiete tu n'est pas seul :-D je suis ton jdc,mais c'est vrai que j'ai peu posté je suis en plein bouturage si tu veux passe page 2 de mon jdc2,il y a quelques explications que tes filles continuent a etre belles. kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 vraiment pas de bol pour tes boutures!! c'est vrai qu'en ce moment il fait tres chaud, c'est super pour passer les vacances mais pour gerer la plantation, surtout en interieur les temperatures montent tres vite dans la box, moi j'sais plus trop quoi faire, mais bon mes p'tites tiennent le coup pour l'instant donc ca va a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut a tous .. claire moi 'jai mis un extracteur et un intracteur diam. 150 debi 1050 m. cube heure c 'est un peu bruillant mais tant pi je suporte c' est pour la bonne cause en plus elels ont un ventillo rien que pour elle et ça va c' est pas trop chaud dans l' ensemble ceci dit j' ai une clime chez moi qui m' a lache au debut des grosse chaleur et les technicien qui reparent mettent trois plombes a passer trop de taff aparament donc bientot peut etre pourais je retrouvcer de t° plus raisonnable voili voila inon pas plus alors a la prochainne alez chouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 a au fait dsl mais j' ai zape je voulais aussi poster des news de mes petites donc voila l' evolution voila c 'est tou pour cette fois mais plus d' ici peut !!!! allez cho a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 salut abracadaglup premier pistil,quelle emotion quand je vois tas tofs,je me dit que tu va avoir un beau buisson. bon budage kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 ouep!!! salut a tous tout d' abord pour le buisson c' est gagne j' entame la 4 eme semainne de flo et je pense que j' ai finni la periode de strech et j' entame l' expention florale j' ai commence a reausser mes pk 13-14 hier pour les dosage je suis un tableau de gavage pour mes nutriment ( house garden ) : voial pour les pressision technique et maintennant place a mes petites elles ont bien pris vous allez voire et je commence a avoire de beau debut de tete sur pas mal de photo vous verai que j' ai utilise un paquet de fleur du pays entoure en rouge pour referance pour ce qui ne connaitraient pas il s' agi d' un paquet de tabac a rouler taille standard voila sur ce c 'est tout pour aujourd 'hui bonne soiree a tous et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 bonjours a tous tout d' abbord dsl pour mon manque s' aciduite de ces 2 derniere semainnes mais mon appareil foto est tombe en panne il etait neuf et j' ai donc du aller le changer mais j' ai po trop eu le temps ces dernier jours ( l' ete les sorties les grosses rouste enfin vous connaissez ça aussi bien que moi ) bon rentrons dans le vif du sujet: bon ben du coup en 2 semainnes ça a vachement change je suis en plein millieu de la floraison et mes pieds mesure a peut pret 1 m tout les 2 ( j' en ai bute un qui merdais grave et qui prenait de la place pour faire 3 grains ) je gave maintennant a mort avec du bud xl et du top shocker j' ai arrette le pk 13/14 la semainne dernniere et continun a donner des engrai de croissance en ffont j' ai aussi renetoye tout mon system ça commençait a etre bien crade la a par ça quoi a oui je les ai legerment tirre pour laisser passer la lumiere partout et les ai bien elague aussi pour que les feuilles ne cachent po trop la lumiere !!!!! bon je sais c' est asoment toutes ces infos d' un coup mais il faut bien ratrapper 2 semainnes d' absence du coup .... enfin von tout ça pour dire qu' en image ça donne ça : voi la voilou a par ça pas plus ah si !!!! l epied que j' ai bute ne faisait pas grand chose en quantite amis ceci dit il a quand meme eu le temps d' en faire un brin avant que je ne me desside a le buter et du coup ça me fait office de "presmocke test " et j' apreci j' avou ça promet bien pour la suite !!!! la il me rete 2semainne de gavage et une semaine de rinçage et je vous promet une aciduitee accru pour la suite des choses !!!! sur ce cho et la prochainne !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 yo salut a tous voila juste un petit poste de complesance aujourd' hui a vrai dire j' ai po grand chose a dire de plus si ce n' est que ça evolu de jours en jours alors quelques fotos histoire de : voila sinon pas beaucoups plus allez cho a tous et a la prochainne!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés