Jdc n° 2 blus hash blu widow hps 600 watt wilma 4 igs 20 adjust a wing bouturage ( enfin tentative )

Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

bon il faut se lacer alors j' y vais ( meme si je ne sais pas trop par quel bou le prendre ) .

tout d' abord toute remarque constructive etant bonne a prendre n' esitez pas a me reprendre ou m' indiquer d' evantuelles ereurs que je pourai commettre car il parrai que c' est en forgeant qu' on devien forgeron mais je n' ai personne dans mon entourage s' adonnant a la culture d' interieur et donc n' ai de fiat que tres peu de points de vu autre qeu ce site ( cannaweed )

mon projet:

j' ai fait partire 2 pied mere et j 'aimerai pouvoire les bouturrer afin de me mettre a m' abris de ce besoin commun que nous partageons tous ici d' vasion et de pouvoire de reflexion je site : LA WEED .....

je vais presenter mon matosse :

pour les pieds mere :

1 wilma 4 une hps 600 le tout en billes d' argilles

pour la bouturette :

un aerosonics 54 avec une cloche de serre que j' avais a cote des pieds mere

pour la culture a proprement parler :

un igs 20 avec un adjust a wing un super spreader sur lesquels sont monte un balast gib provt une ampoule philips green power

je fais cela dans une chambre d' une 20 aine de mettre carre

la zone de culture n' est pas comme elle sera a therme mais j' ia deja pas mal innvesti et il faudra attendre quelques payes pour reinvestire et finnire mon projet

j 'ai deja commence ma culture mais n' ai pas pu commencer mon jdc avant faute de net.....

mes pieds mere ont entre 3 et 4 semainne et j' ai coupe deja 3 bouture et mis la bouturette en route pour voire comment elle fonctionne et eviter d' exploser gratis comme ça une trentainne de boutures

be89e.jpg

bd5f1c.jpg

d5dc1.jpg

e59ced.jpg

083839.jpg

pour mes pieds mere je taille tout les quatttres noeud mais j' ai bien envi de laisser prendre un peu plus voial je vous done des news des qu' il y en a !!javascript: justReturn()

:-)

ouep c' est vrai dsl j' ai complettmeent zape

j' utilise la game house garden hydro a et b pour la croissance

et pour la floraison du reosseur de pk 13 14 et les activateur de flo de chez house garden aussi bud xl et top shocker

pour l' ec je 'n en sais absolument rien pour la simple et bonne raison que je n' ai pas ( pas encors ) de testeur EC masi c' est mon prochain investicement et il est pour assez rapidement en attendant je refait ma solution toute les deux semainne car je ne sais pas exactement ou 'j en suis

bonjour a tous

voila comme promi des qu 'il y a du nouveau j' en cause et il y a du nouveau !!!!!

une de mes trois petites boutures commence timidement a montreer le bout de sa premiere racinne !!

bon dsl mais par contre pour cette fois si pas de foto car dns ma bouturette il y a un brumisateur ( jusque la vous me dirai rien de bien mechant ) mais aussi un asperseur et croyez moi il envoi donc hor de question d' aprocher mon apareil de la mais des que possible j' en fait parvennire.

J' attend de finnire mes trois boutures de "test" ( mais qui ne finnirons pas pour autant a la poubelle ca serai gache ) et j' envoi la suite : une trentainne de boutures !! voila pour aujourd 'hui pas plus mais je vous tiens au courant de l' evolution des choses .

allez cho a tous et a plus tarrd!

bonjours a tous ,

voila jusque la ils' agissait presque d' un monologue mais voila qui devrai mettre un peu plus d' embiance sur ce jdc ...

j' ai une question :

ma bouturette ( aerosonix 54 ) est normalement faite pour fonctionner sans hormonne de croissance mais penssez vous que je gagnerai a en mettre quand meme ?

Invité yoGroundation

yep

y'as pas grand monde sur ton jdc, t'inquiete ca va venir

tes pieds mere sont très jolies!!

pour ta bouturette, je pense que tu peux mettre de l'hormone de croissance ca sera que mieus pour tes boutures (sauf si il est ecris sur la "notice" de ta bouturette que ca peut abimer voir detruire ton matos)

+++

salut salut !!

d' abbord merci pour ton compliment pour mes pieds mere !!!

ensuite des nouvelle des boutures de teste ca prend bien je suis a 6 jours et c' est deja pas trop mal et du coup j' ai la reponse a ma question pas besion d' hormone dans cette bouturettte !!

0ee5.jpg

7bd866.jpg

donc je passe aux choses serieuses !!! :-)

mes pieds mere ont encors pas mal pri mais plus pour tres longtemps car apres le traimtement de choc que je leurs reserve ils seront meconnaissable !!

b05f5.jpg

j' ai demonte ma bouturette ca fesait deja 6 jour qu' elle tournait et j' ai totu netoye avec un dosage eau claire eau de javel 1/5 et refait une solution neuve ph 6 et ec de base du premier dosage en respectant les doses ( je n' ai totujours pas de testeur ec )

090b9.jpg

51d18.jpg

ensuite j' ai taillemes pieds mere et mis les boutures pendant 4 heure dans de l' eau a ph 5.5 sans angrai

puis j' ai taille les tiges a l' aide d' un bistouri sterille et totu disppose dans ma bouturette

8cdd4d.jpg

bbb671.jpg

7d2da7.jpg

ensuite j' ai pulverisa de la solution nutritive ph 5.5 sur les feuilles et positionne la cloche par dessus

e09edc.jpg

c55f0c.jpg

quand a mes pieds mere ils ne sont pas pret de m' en redonne .... :) ils ont pri chere comme on dit !!!!

732d8.jpg

voila c' est totu pour aujourd' hui mais comme d' ab des news des qu' il y en a !!!

d' ici la bonne culture a tous

re dsl mais j'ai encors une petite info a lacher au sujet de mes pieds mere j' ai repri des foto parce que apres je les ai reduit a mort pour qu' ils ne prennent pas trop de place

b54393.jpg

04fbae.jpg

Bonjours a tous !!

Voila on dit que la nuit porte conseil et du coup ce matin en me levant je susi retourne dans mon placo etj' ai resorti les boutures une par une et les ai plonge dans de l' hormonne de croissance et les ai recoupe avec un bistouri sterile pour liberrer la zone par la quelle la plante boi durant la periode du bouturage jusqu' a ce que ces racinens soient assez developpe

Je me dit que le fait d' utiliser de l' hormonne ne peut etre en fait qu' un plus .... donc voila ....

Re... bon je sais je poste a outrance mais vous conviendrai tout de meme qu' a chaques fois c' est pour une bonne raison .

alors voila ma raison et bien .... :-) j' ai assemble l' igs 20 et monte l' eclairage donc :

l' igs 20 dans l' ensemble :

df94df.jpg

la dessus j' ai donc monte un adjust a wing avec cun super spreader:

77c336.jpg

mon balast c'est GIB pro vt semi electronique :

9211a.jpg

et au depart quand je l' ai achet il etait donne avec une ampoule GIB power flower speectre deluxe :

f75e36.jpg

mais bon franchement j' ai ete dessus de son rendement alors j' ai prefere monter une bonne vieille PHILLIPS green power ( je sais c' est deja vu mais en meme temps bon c' est une valeur sure !!!!

pour l' hormonne oui en fait ce que je me disait au depart que comme elle etait faite pour fonctonner sans il ne serai surement pas utile d' en mettre mais apres reflection je me suis dit que ça me permettrai surment de gagner du temps car ça doit forcement jouer dans le bon sens !!!

merci en tout cas pour tes conseils :supair:

voila c' est pour aujourd'hui mais comme d' hab des que du new je post !!

allez cho !!!

bonjours a tous dsl mais voila un poste a la con .... :-)

ben en fait on vient de me rammenner des olive du bled et ..... ben franchement ça dechire sec :-D

bon je sais c' est vraiment un poste a la con qui n' as pas grande utilite ici mais .... j' aivais envi de partager ça avec des gens qui apressiraient au meme titre que moi ce genre de chose......

j' en ai presque honte la du coup :supair:

mais bon ...

bon allez bonne soiree a tous :roll::-P

Invité yoGroundation
bon je sais c' est vraiment un poste a la con qui n' as pas grande utilite ici mais .... j' aivais envi de partager ça avec des gens qui apressiraient au meme titre que moi ce genre de chose......

j' en ai presque honte la du coup

c'est ton jdc man, mets y ce que tu veux personne t'en voudra!

:-P

c'est pas comme ci tu t'installais sur le jdc d'un autre. au moins tu fais partager tes humeurs du jours, c'est cool!

c'est dommage qu'il y est pas grand monde sur ton jdc car pourtant il est bien détaillé, y'en a que ca pourrait intérresser le type de matos que t'as.

enfin bon en tout cas moi il m'interresse, donc je vais le suivre avec plaisir :-)

a+

Invité TEMY

Salu Man

un Rider sur CW nan t pas sérieu la ?????

j ai vu un chti stikers fully flared sur un bac quelque part sur une toph!!!

Fait toujour plaize de voir de nouvelle tete sur le site

a bientot mec

bonne chance

tchiao

salut a tous:-D

voila juste un petit poste pour vous montrer une foto de la bouturette dans sa situation de depart comme ça vous verrai l' evolution du developpement des racinnes .

48698b.jpg

sinon pas plus toujours a l' olive ( plus un pet de zeb malheureusement ) allez sur ce cho !!! et aplus :-)

ouep merci et j' espere bien que je vais me faire plaisire :supair:

ben oui quoi c' est le but non ????

et bien sur aussi ....... :fumette: il va de soit....

au passage quelques news de mes boutures ben sa commence a peine a racinner et c' est pas assez franc pour que j' en fasse des fotos mais promis des que je peut et que ça ressort je poste pour vous en faire profiter :supair:

allez sur ce salut a tous !!!! et bonne weed :supair:

bonjours a tous j' ai une question ( mais j' ai un peu honte sur le coup...)

quand est ce que les boutures sont elles transplantables ??...

car j' en avais une qui avait pas mal de racinnes et je l' ai mise en terre .....:-?...... et elle est morte ( vous me dirai ce n' en etais qu' une parmis les autres et je voulais voire si c' etais bon mais aparament non ) ...

merci par avance de l' attention que vous me pretterai et des reponses que vous me donnerai !!!

sur ce cho a toute !!!!

bonsoir abracadatruc ;-)

bonjours a tous j' ai une question ( mais j' ai un peu honte sur le coup...)

quand est ce que les boutures sont elles transplantables ??...

f0a36c.jpg

quand elles ont commencees a faire un minimum de racines tout en maintenant un terreau humide.

car j' en avais une qui avait pas mal de racinnes et je l' ai mise en terre ........... et elle est morte ( vous me dirai ce n' en etais qu' une parmis les autres et je voulais voire si c' etais bon mais aparament non ) ...

ca c'est un coup de pas de bol...

ou un terreau trop acide.

a plus tard

bonjorus a tous :-)

tout d' abbord je te remerci @Breizh@ pour tes explication ...

mais ce n' est pas grave car il y a du chamboulement dans mes previsions .... il y a un paramettre que je n' avais pas pris en compte.... mon beau pere arrive le 15 aout et il me reste totu juste le temps de mettre aujourd 'hui meme en flo et comme les boutures ne sont pas prette..... et bien ce sont mes pieds mere que je vais faire fleurire et je prendrai les plus belle de toute mes boutures pour en refaire des pieds mere comme ça des son depard j erenvoi mais serieusement cette fois si .

j' ai une dark room 120 qui trenne je pense que je vais les mettres la dedans pour floraison ... voila voila pas plus mais ça fait tout de meem nu sacre changement

sur ce je vous poste des tofs des que j' ai tout bouge pour que vous voyais ou j' en suis et promi des tofs aussi des boutures qui ont tout de meme pas mal avance !!!!

allez cho a tous et a la prochainne !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.