limzlr38 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Bonsoir a tous tout d'abbord je post car on m'a filer deux reflecteur comme vous voyais sur la photo et je voulais savoir si y'a quelqun qui a une idée pour que j'en fasse quelque chose de bien genre fabriquer "readjust a wing" enfin je sais pas la matiere reflechis extremement bien et elle se torde dans tout les sens (enfin pas trop quand même lol) Sachant que je peu en avoir 4 en tout vu que mon ami en a encore deux mais qu'il me les a pas donner au cas ou je ne sache pas quoi en faire). Voila la photos Les dimension 52*23 a peu pres! Je pense qu'on pourrais en faire quelque chose quoi mais bon il faut un peu de bricolage en tout cas pour ca pas de souci je suis pres a entendre tout se que vous voulais pour ceux qui pense que oui ou non ou sont qu'on des avis sur un montage! Voila actuellement j'ai un reflecteur martellé mais j'ai pas l'impression que ca sois le top enfin je laisse place a vos avis sur la question! Merci a tous et bonne soiré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut, Je pense qu'on pourrais en faire quelque chose Un réflecteur 'miroir' pour ampoule économique mais surement pas pour une hps, il faut du martelé sinon tu vas réinventer le rayon de la mort ^^ y a un topic sur le site concernant la fabrication d'un adjust [edit] j'aurais dû dire 'surement pas avec une lampe à décharge' + Lien à poster Partager sur d’autres sites
limzlr38 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Ah ok merci bon ben sinon je peu l'utiliser pour une MH? Ou c'est pareil? Merci de ta reponse en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
limzlr38 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut que ce soit pour une hps ou une mh le problème est exactement le même........... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperLarve 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 longue vie au rayon de la mort .com au pire du pire de si tu crois les gens qui sortent de la ligne du parti pour dire autre chose que hps agro = tu en bousille un pour faire un spreader/éclateur qui touche quasiment l'ampoule (bon réflecteur percé de trou de +/- 1 cm) et tu fait comme du voulais un adjust a wing (forme de M) les cornières en alu ça vaut "rien" et c'est comme la tôle de tes réflecteurs ; c'est pas bien dur à usiner. par contre dans cette version y t'en reste un en rab; baking tube sur ebay et tu vas voir ou je veux en venir enfin moi je sais dire que plus de watt, plus près des plantes ... si il brasse l'air au centre du placo h24 ça craint rien non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
limzlr38 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Bah mec j'ai essayer de te relir plusieur fois mais en vrai t'es trop percher sur ton nuage du coup les mots il vienne pas dans lo'rdre ou je sais pas mdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Merde !!! Je viens de parcourir les posts de SuperLarve... C'est magique ... Merci... Les enfants ne touchez pas au LSD c'est pas bon ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés