azio75 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 ------------------------------------------------------------- -variété : White skunk (pas sur) -age : 25 jours -partie atteinte : feuilles inférieures -date dapparition du problème : 2 jours, même période du commencement de l'arrosage avec engrais. Culture Indoor -placard 70x70x120 -envirolite 125W -distance lampe/plante : 10cm -cool non tubé -cycle lumineux : 18/6 -température : 22°C-26°C -hygrométrie : 40% (à augmenter) -extraction utilisée (ventilateur pc 12V) -ventilation utilisée (ventilateur pc 12V) -cycle dextraction et de ventilation : H24 Terre -indiquez le substrat utilisé : terreau ph 6.4 -taille des pots : 20cm de haut et de diamètre environ -engrais/additifs utilisés (1ml/L) : Atami - AtaXL ------------------------------------------------------------ Bonjour à toutes et à tous, Les feuilles inférieurs (les plus vieilles) de ma plante jaunissent, très recemment on a commencé l'arrosage à l'engrais. (la plante avait une vingtaine de jour) Je me suis dit donc que on avait peut-être un peu trop mis d'engrais, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, mais apparement il se pourrait aussi qu'il n'y ai pas assez d'engrais...je vous laisser juger ! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 salut c'est normal que tes premieres feuilles jaunissent surveille les etages suivant et si ca continuent a evoluer tu augmentes leur repas ou alors tu rempotes ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 JOED je taprouve surtou sur SARKO...... lol et sur le diag aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut, salut c'est normal que tes premieres feuilles jaunissent Pas d'accord, s'il y a un jaunissement c'est qu'il y a un problème... Quelles est ta fréquence d'arrosage et la quantité donnée par plant ? Car je pencherais plutôt pour un surarrosage. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés