kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Aujourd'hui est un grand jour !! Et c'est avec une grande émotion que je rejoint le club très privé des posteurs de JDC de cannaweed !! Haha bon j'arrête mon délire... Voilà donc dans les détails mon matos pour faire pousser: Matériel et superficie de la chambre J'ai deux types de lampes : - Turbo néons 100w (un spectre bleue et un rouge) - HPS 400w avec cool tube et ampoule phillips - RVK 125w en extraction - Ventilateur de PC avec potentiométre - Pots de 12L et de 4L - Terreau Mag**in Vert (pH 6.5) - Perlite - Engrais divers : purin d'ortie, de prêles, Phyt-Amin et autres... - Hygrométre et Thermométre pour solarium (rayon reptiles) - Brumisateur basique Ma chambre de culture doit faire dans les 8m², j'ai foutu du mylar sur les paroies et j'ai un tapis Leroy PinPin au sol :-D Voilà deux-trois photos : Un magnifique cool-tube : Phyt-amin, produit pour le rinçage, et ph test : Hygrométre et thermométre : Les RVK (enfin il est dans le carton pour le bruit..): Variété cultivée J'ai acheté mes graines chez DP qui est trés fiables (j'ai déja testé la Masterkush) et cette fois j'ai choisi la Super Haze qui est vraiment une pure sativa..et cette weed est vraiment trop bonne !!! J'ai donc mis à germer ce matin 8 graines de Super Haze ainsi que de la locale pour l'extérieur et j'ai aussi récupéré deux tout jeunes plants d'un pote qui n'en voulait plus (kél con ^^) Voilà une tchote tof : Voilà tout est dit, ya plus qu'à attendre la germination... En attendant lâchez allègrement vos comm !!! tchék à tte la communauté PS: les grosses graines sont de la Vocanga Africana... photo de la pièce : Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 salut toue a l air normal sauf pour l RVK 125w en extraction me semble petit pour une 400 w mai bon je me trompe peut être on va suivre sa bonne pousse a+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Yeah tuilescanna!! ben en fait je sais plus si c'est un 125w ou 225w ?!! Mais en tout cas il marche trés bien...* Merci pour ton comm et a+stard Lien à poster Partager sur d’autres sites
dencast64 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut, pour l'extracteur le 125 correspond au diametre. sinon bonne culture et a bientot. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut à toi !! Bon matos, mais avec l'espace que tu as tu va pouvoir grossir ton installation ! Plus grosse lampe et plus gros pots notamment ! Bonne culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut kabal-le-semeur-de-paix, Je sais que c'est un détail, mais le tapis c'est pas très bon... cause pitites bêtes^^... pas très hygiénique... A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut à tous et merci pour vos com !! Pour mon tapis ya pas de soucis de bestioles vu qu'il est en plastique, c'est seulement pour pouvoir nettoyer facilement la terre, la flotte et autre... Les graines n'ont pas encore germé mais ça devrai pas tarder, donc j'vous tiendrai au courant!! Bonne fume à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut si ton tapis c'est du lino enleve le vite tu va faire crever vite fait tes plantes et les turbo neon ça se met a 10cm max de la cime des plantes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Hola. Je te souhaites un bon Grow! Ton instal a l'air clean. Bon courage et bonne continuation. *****MIX. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 yo et merci ben pour vos com!! Pour le tapis je vais voir si c'est du lino...j'avais complètement zapé ke ce truk pouvait être une vraie merde pour les plantes... Les graines commencent tout juste à germer donc j'attend un peu pour poster des news... Ben à+ et vive la weed :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 Ben en fait il c'est avéré que c'était du lino donc je l'ai téj vite fais bien fait et je vais aller acheter une bâche pour la foutre au sol... Sinon toutes les graines de super haze ont germé et je vien à peine de les mettre en pots, je posterai donc d'ici quelques jours... Hastapluss Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 ahhhhhh la super haze! une méchante qualité ca! de la tuerie mec, tiens nous au jus de ce que ca va donner! big up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Héhé mon pote ca roule alors comme ca tu pars sur une sativa... Bonne chance a toi.. apparemmnt tu as de la hauteur... tant mieux tu vas en avoir besoin !! Je suis ca de tres pres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Salut' !! Ben aujourd'hui c'est la fête !! Et oé que des bonnes nouvelles qui s'enchaînent ça fait pléz... Tout d'abord la première bonne nouvelles est que toutes les graines de Super Haze ont germé (ça m'en fait 9) et qu'elles tiennent la forme. L'autre bonne nouvelle c'est qu'un pote m'a filé des graines : - 7 graines de Northern Light - 3 graines de Martiniquaise Toutes les graines de NL ont germé mais les autres mettent plus de temps (il m'a dit que ça pouvait mettre plusieurs semaines)... Pour les locales qui squatent je vais pas tarder à les foutrent en extérieur vu que le beau temps commence à revenir, d'ailleur j'ai déjà préparé la terre avec du terreau et du purin d'ortie et de prêle...ça va dépoter sék :-D Bon place aux tofs : Photo de groupe (pots blanc + 2 autres = Super Haze) Super Haze Super Haze Encore une Super Haze Et une autre Et encore une Et une locale (sativa) Voilà c'est tout pour cette fois, je ferai des photos plus classe quand elles auront grandit un peu... Maitre_sheper : Merci bien pour ton com' chpér !! Pour la Super Haze y'a pas de soucis j'ai une hauteur sous plafond de 2m et qq donc ya de quoi voir venir !! Et y'aura deux variétés en plus dans la chambre au cas ou je couille méchamment avec la SP...A+ my friend SILVERHAZE57 : Yeah big up à toi aussi !! Et oé j'ai toujours apprécié cette variété et je sens que j'vai encore plus apprécier de la faire pousser !! Héhé..Merci bien pour ton com' et Hashtapluss Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Bonne chance pour la suite l ami! Je repasserai voir ca plus tard big upppp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Bonne culture à toi man;) Méfie toi quand même pour les hazes on est parfois surpris par le stretch qu'elles peuvent taper lol Mais un choix bien sympatique:) Je suis curieux aussi de voir ta martiniquaise! Un Jdc qui annonce des saveur tropicales:) Que mère nature soit avec toi;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 Yo mes gens !! massiv big up à toi SYLVERHAZE !!! Salut drcaylus merci bien pour ton post : oé j'ai déjà vu les effet d'un strech intense se haze et c'est vrai qu'il faut pas les mettre en flo trop tard..mais je pense qu'avec la hauteur que j'ai ya pas de soucis !! Pour la martiniquaise je sais pas du tout quel goût elle peut avoir mais je pense qu'elle doit être bonne vu ce qu'on m'en a dit. Voilà ben je ferai un post photo quand les NL seront sortis de terre... D'ici là que la fumée de vos cônes vous porte loin... Non non je n'ai pas fumé de join de toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut!! Merci d'être passé a la maison t'a de la chance a peine tu commence ton JDC tout le monde vien poster des com ! En tout cas j'aimerai bien faire pousser de la haze elle est trooooop bonne cette beuh !! Le p'ti gout fruité ouy ouy ouy! En tout cas bonne chance a toi et vivement la mise a jour ! Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Hey hey vivmen la suite ca promet du bon ta de l'espace!! Merci d'etre passer sur mon jdc! A ma bonne surprise je vois des pistils sur celle que j'ai palisser!! vu ca tailler maintenant j'ose pas imaginé fin octobre ce la mempresse! toi ta moin en tps a attendre en indoor!! Alé bonne culture mec a la prochaineee Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 pas de quoi Kabal! Persiste l ami, ca ne peut que donner du bon! si ta 2 min, passe chez moi!... big up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés