[indoOr] [HPS 400W] [Super Haze]

Messages recommandés

Aujourd'hui est un grand jour !!

Et c'est avec une grande émotion que je rejoint le club très privé des posteurs de JDC de cannaweed ;-) !! Haha bon j'arrête mon délire...

Voilà donc dans les détails mon matos pour faire pousser:

Matériel et superficie de la chambre

J'ai deux types de lampes :

- Turbo néons 100w (un spectre bleue et un rouge)

- HPS 400w avec cool tube et ampoule phillips

- RVK 125w en extraction

- Ventilateur de PC avec potentiométre ;-)

- Pots de 12L et de 4L

- Terreau Mag**in Vert (pH 6.5)

- Perlite

- Engrais divers : purin d'ortie, de prêles, Phyt-Amin et autres...

- Hygrométre et Thermométre pour solarium (rayon reptiles)

- Brumisateur basique

Ma chambre de culture doit faire dans les 8m², j'ai foutu du mylar sur les paroies et j'ai un tapis Leroy PinPin au sol :-D

Voilà deux-trois photos :

Un magnifique cool-tube :

415d.jpg

Phyt-amin, produit pour le rinçage, et ph test :

3fe0d4.jpg

Hygrométre et thermométre :

a34759.jpg

Les RVK (enfin il est dans le carton pour le bruit..):

4015fd.jpg

Variété cultivée

J'ai acheté mes graines chez DP qui est trés fiables (j'ai déja testé la Masterkush) et cette fois j'ai choisi la Super Haze qui est vraiment une pure sativa..et cette weed est vraiment trop bonne !!!

J'ai donc mis à germer ce matin 8 graines de Super Haze ainsi que de la locale pour l'extérieur et j'ai aussi récupéré deux tout jeunes plants d'un pote qui n'en voulait plus (kél con ^^)

Voilà une tchote tof :

b76610.jpg

Voilà tout est dit, ya plus qu'à attendre la germination...

En attendant lâchez allègrement vos comm !!! tchék à tte la communauté

PS: les grosses graines sont de la Vocanga Africana...

photo de la pièce :

eb93e.jpg

Salut à toi !!

Bon matos, mais avec l'espace que tu as tu va pouvoir grossir ton installation ! Plus grosse lampe et plus gros pots notamment !

Bonne culture !!!

Salut à tous et merci pour vos com !!

Pour mon tapis ya pas de soucis de bestioles vu qu'il est en plastique, c'est seulement pour pouvoir nettoyer facilement la terre, la flotte et autre...

Les graines n'ont pas encore germé mais ça devrai pas tarder, donc j'vous tiendrai au courant!!

Bonne fume à tous !!! :smile:

Salut' !!

Ben aujourd'hui c'est la fête !! Et oé que des bonnes nouvelles qui s'enchaînent ça fait pléz...

Tout d'abord la première bonne nouvelles est que toutes les graines de Super Haze ont germé (ça m'en fait 9) et qu'elles tiennent la forme.

L'autre bonne nouvelle c'est qu'un pote m'a filé des graines :

- 7 graines de Northern Light

- 3 graines de Martiniquaise

Toutes les graines de NL ont germé mais les autres mettent plus de temps (il m'a dit que ça pouvait mettre plusieurs semaines)...

Pour les locales qui squatent je vais pas tarder à les foutrent en extérieur vu que le beau temps commence à revenir, d'ailleur j'ai déjà préparé la terre avec du terreau et du purin d'ortie et de prêle...ça va dépoter sék :-D

Bon place aux tofs :

Photo de groupe (pots blanc + 2 autres = Super Haze)

666343.jpg

Super Haze

b41313.jpg

Super Haze

573fa0.jpg

Encore une Super Haze

1003d.jpg

Et une autre

a101d5.jpg

Et encore une

18d1d4.jpg

Et une locale (sativa)

48866.jpg

Voilà c'est tout pour cette fois, je ferai des photos plus classe quand elles auront grandit un peu...

Maitre_sheper :

Merci bien pour ton com' chpér !! Pour la Super Haze y'a pas de soucis j'ai une hauteur sous plafond de 2m et qq donc ya de quoi voir venir :lol:!! Et y'aura deux variétés en plus dans la chambre au cas ou je couille méchamment avec la SP...A+ my friend

SILVERHAZE57 :

Yeah big up à toi aussi !! Et oé j'ai toujours apprécié cette variété et je sens que j'vai encore plus apprécier de la faire pousser !! Héhé..Merci bien pour ton com' et Hashtapluss

Bonne culture à toi man;)

Méfie toi quand même pour les hazes on est parfois surpris par le stretch qu'elles peuvent taper lol

Mais un choix bien sympatique:) Je suis curieux aussi de voir ta martiniquaise! Un Jdc qui annonce des saveur tropicales:)

Que mère nature soit avec toi;)

Yo mes gens !!

massiv big up à toi SYLVERHAZE !!!

Salut drcaylus merci bien pour ton post :

oé j'ai déjà vu les effet d'un strech intense se haze et c'est vrai qu'il faut pas les mettre en flo trop tard..mais je pense qu'avec la hauteur que j'ai ya pas de soucis :supair: !!

Pour la martiniquaise je sais pas du tout quel goût elle peut avoir mais je pense qu'elle doit être bonne vu ce qu'on m'en a dit.

Voilà ben je ferai un post photo quand les NL seront sortis de terre...

D'ici là que la fumée de vos cônes vous porte loin...:supair:

Non non je n'ai pas fumé de join de toute la journée :fumette:

Salut!!

Merci d'être passé a la maison ;-) t'a de la chance a peine tu commence ton JDC tout le monde vien poster des com !

En tout cas j'aimerai bien faire pousser de la haze elle est trooooop bonne cette beuh !! Le p'ti gout fruité ouy ouy ouy!

En tout cas bonne chance a toi et vivement la mise a jour !

Tchao

Hey hey vivmen la suite ca promet du bon ta de l'espace!!

Merci d'etre passer sur mon jdc! A ma bonne surprise je vois des pistils sur celle que j'ai palisser!! vu ca tailler maintenant j'ose pas imaginé fin octobre ce la mempresse! toi ta moin en tps a attendre en indoor!!

Alé bonne culture mec a la prochaineee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.