Indica ou sativa? + besoin conseils outdoor

Messages recommandés

Tout d'abord salut tout le monde, j'entame a nouveau une culture outdoor et mon dernier message sur le forum remonte a il y a 4 ans je crois.

Alors voila je m'explique, j'ai trouvé des graines récemment dans ma beuh et je me suis dis pourquoi pas essayer de faire pousser quelques graines.

J'étais assez pessimiste à l'idée de les voire germées mais miracle, elles ont bel et bien germées !!

22205kw9.jpg

Matériel utilisé jusqu'à maintenant:

2 lampes eco 18W et un ventilo

Terreau a ph neutre

et le soleil qui fait des miracles

Appareil photo: Nokia n91 ( je sais, c'est pas la meilleur qualité photo ;-))

L'une d'entre elle a maintenant 15 jours et est déjà bien grande, voici la photo:

6a9a1.jpg

70111467cs2.jpg

Vue sur le coté:

photo156ky5.jpg

Pensez-vous qu'il soit possible en utilisant quelques lampes eco pendant les jours de pluie et un bon ventilo pour booster la tige de la plante d'avoir un bon rendement en outdoor si je la plante mi-juillet, début aout?

Et voici mon autre plante, même provenance mais elle est plus jeune:

photo153yy5.jpg

Merci.

( Si je me suis trompé de forum, quelqu'un pourrait-il deplacer mon post?)

Salut

je ne penses pas qu'il y ai de devin ici qui puisse te dire à ce stade le type de la plante , faudra patienter encore un peu ;-)

sinon tu pourra les sortir bientôt , pas besoin d'attendre fin juillet.

@+

;-)

je ne penses pas qu'il y ai de devin ici qui puisse te dire à ce stade le type de la plante , faudra patienter encore un peu
y a rien a patienter, meme en flo on ne pourra pas dire.

On ne peux pas déterminer une variété sur photo, ni meme de visu, ni même en la fumant. Alors arrétez avec vos demandes, ça devient lourd !!!!!!!!!!!!

Si tu veux etre sur de la variété que tu cultive achète des graines et plante les.

Pour le reste:

- les cotylédons sont pas tombé c'est déjà bizarre.

- graine de beuh... donc beuh d'herma (peut etre)... donc garde en tête que t'aura peut etre rien d'exploitable.

Désolé, je pense que je me suis fais mal comprendre en fait et j'ai changer le titre de mon post.

Je voudrais juste savoir si à partir des feuilles de la plante on sait dire si c'est une indica ou une sativa, le nom de la plante ne m'intéresse guère.

Pour ce qui est de la plante, je la sort pratiquement tout les jours quand il y a du soleil et elle grandit relativement vite sachant que je n'ai pas les moyens de m'acheter des lampes.

En ce qui concerne les cotylédons, ça me parait normal car la plante vient seulement d'avoir 3 semaines.

Salut ! Je pense qu'il est possible de dissocier sativas d'indicas, quand le planta du genre 3-4 semaines.

Le indicas ont généralement des pales beaucoup plus larges et moins nombreuses (7à9) contrairement aux sativas, qui peuvent parfois aller jusqu'à 13 pales, bien plus fines.

Donc voili voilou, c'est tout ce que j'avais à dire ^^

bonne culture, et à ++

Salut.

Il est beaucoup trop tôt pour te dire çà la preuve sur mon jdc ( signature )..Mes petites à l'heure d'aujourd'hui sont sativa vers le haut du plant et indica vers le bas.

Tout les phénos sont différents.Tu les as eu ou tes petites graines?Si c'est nirvana ça m'étonnerait pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi...;-)...Tant pis...J'aurais le Smyle sur la tronche!...:-D

+++ et bonne continuation.:-( sa m'a l'air bien partit!;-)

Merci pour les réponses rapides, je ne savais pas qu'il était impossible de faire la distinction entre indica et sativa aussi tôt.

J'ai pas acheter les graines, elles étaient dans ma weed et j'ai décidé de faire pousser.

Sinon j'ai encore une petite question qui me tourmente.

Vous pensez que d'ici 1 mois/ 1 mois et demi les plantes pourront être plantées dans mon jardin ou bien j'ai plutôt intérêt a les rempoter dans des pots plus grands?

Je vous ferais parvenir les photos de mes plantes dans les jours à venir.

Stay tuned.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.