zouz63 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 bonjour a tous!!! je sais pas si ca vous est deja arrivé(j'ai fait des recherches sur le sujet sur le site et apparement non)j'ai comme des bulles de 4mm de diametres au sommet des tetes.c'est collant liquide et TRES sucré. je cultive de la beuh inconnue croisée plusieurs fois en nft. jai une 400w hps dans 1 metre carré et mon engrais c'est la gamme cellmax. jai eu des problemes d'ec trés elevé durant ma flo (bizzare que les plantes n'aient pas cramé.et la je suis en derniere semaine de rinçage et j'ai une forte senescence(normal c'est la fin)! jaimerai savoir ce que vous pensez de cette substanse et si ca vous est arrivé?... j'ai pris des photos mais malheureusement on voi trés mal... il faut que j'emùprunte un vrai appareil photo a quelqu'un pour vous montrer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Yep trichromes. (j'ai fait des recherches sur le sujet sur le site et apparement non)j'ai comme des bulles de 4mm de diametres au sommet des tetes.c'est collant liquide et TRES sucré. t'es sur quelles font 4mm + Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy_k13 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 trichome de 4mm ??? y'a bon !!! lol, sinon je vois pas ce que ca peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Hello, trichromes. J'en veux aussi des trichomes de 4mm de diamètre PS: terrible ta signature' date=' comment qu'on adhère ? j'ai comme des bulles de 4mm de diametres au sommet des tetes.c'est collant liquide et TRES sucré. J'ai déjà vu cela sur d'autres sujets mais il n'y avait pas d'explication. Je pense qu'il s'agit tout simplement de sève mais après te dire comment elle s'est retrouvée là et pourquoi :-? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Re PS: terrible ta signature' date=' comment qu'on adhère ?[/quote'] copier ,coller . You 're welcome Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouz63 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 des trichomes de 4 mm vous m'avez bien fait rire les gars merci quand meme!!! je pense aussi que c'est de la seve mais sucré??? BIZARRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Tro fort en tout cas si c'est des trichomes j'en veux ça sera moins chiant pour faire de la resine!!!! une tite tof ça le ferai quand meme histoire de s'instruire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut, J'ai déjà vu ça deux fois en hydro, avec deux variétés différentes. Mais, je ne pourrai pas dire que c'était sucré ? Je n’ai pas ausé gouter, c’était bien trop ambrée et visqueux à mon goût, mais peut être que si je revois ça, je tacherai d’y gouter. Voir même, la fumée sur une clope^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés