Problème début croissance


Messages recommandés

Bonjour à tous. Voilà j'ai mis mes germes en terre il y a environ 2 jours et aujourd'hui les plantes commencent à repiquer comme celà. Que faire? plante

 

-variété : Afghan

-age : 2 jours

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tige

-date dapparition du problème : Aujourd'hui

-évolution du problème et de la plante : tige beaucoup et la plante rebique

-région : lorraine

-température et météo : 26 degrès

-type de sols : terreau spécial semis, pH6

-fréquence darrosage

 

Merci de votre aide, et encore désolé à tous pour l'impatience et le manque de politesse dont j'ai fait part, je n'avais pas remarqué sur le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Que faire?

 

alors déjà' date=' la moindre des choses, quand on attend des autres qu'ils nous aident, c'est de faire preuve d'un minimum de politesse, hors toi visiblement, ça t'est totalement étranger.

 

Ni bonjour, ni merci, ni quoi que ce soit = pas de réponse.

 

ensuite, il serait intéressant que tu nous donnes un minimum de détails, car tu te doutes bien qu'on est pas devins.

 

Merci de lire ce topic, d'en extraire la grille d'aide au diagnostic, et de nous poster les infos...sinon ce topic est voué à être clos.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mooggy

 

Laisse faire, tant que y'a pas un excès de lumière, je dirais de laisser faire la plante, elle va encore grandir avant de se relever et prendre une couleur de tige violette et feuilles vertes.

 

Panique pas, tant qu'elle a du terreau humide et de la lumière douce, tout ira bien.

 

Bonne m****

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le wallon ...

 

 

es que tu as deja vu un chirurgien opérer sans son patient...

c'est effectivemen dur,un diagnostique c'est pareil une tit photo est ces partie

 

a ce moment la je pourrai tet venir te rassurer

 

pour poster des images: PHOTO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous! Ben j'avais essayé de laisser une photo, mais visiblement ça n'a pas marché. Donc en revoila une. Une des plantes a commencé à se redresser ce matin, donc j'espère que c'est bon signe! En tout cas merci beaucoup de votre aide. La photo icigerm.jpg]ici![/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Excuse moi mais sur la photo je ne vois pas vraiment ce qui cloche.

 

Laisses leur 18h de lumière par jour, n'arroses pas trop et n'engraisses pas et dans quelques jours tes plants auront leurs premières feuilles.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es normal ce qui ce passe cela fait partie du devlopemen de ta plante dans 3-4 jour elle seron droite et avec des feuille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.