One bud et palissage

Messages recommandés

Bonsoir!!

Je fais actuellement un jdc one bud sous une mg flo 250w, avec des graines d'origine inconnue, dans du terreau plagron, engrais alga bloom de chez plagron aussi... Mais ce n'est pas vraiment le sujet!!

Je vous explique mon soucis: Je suis donc en one bud, dans un espace d'1m de hauteur, et en flo depuis 23 jours. J'ai 7 plantes femelles, donc 6 ont stoppées le strech. Mais la septième continue à grandir, et je dois monter la lampe pour qu'elle puisse profiter de la lumière. Mais cela pénalise les 6 autres... Vous voyez??

Donc mon interrogation est la suivante: Peut on effectuer un léger palissage sur une one bud, pour ne pas pénaliser les autres plantes?

Je pense que la réponse est oui, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait ça...

Bonne soirée les gens et merci d'avance à ceux qui vont me répondre!

Il me semblait que le palisage servait a dévelopé les branches secondaire :-? mais je pense qu'un palisage peut ausi servir a donner de la lumiere a toute la branche principale ou il y aura (sur un one bud) une afluence de tete aprés j'en sais rien faut confirmer :-?

a+! et bone culture

Le palissage ne sert pas juste aux dévellopements des branches secondaires mais sert aussi a limiter la taille d'une plante en la torturant : pincage,taillage,palissage et taille d'apex sont quelques un des moyens utiles a limiter fortement la hauteur d'une plante...Rien de mieux qu'un bon supercropping pour une sativa qui n'en finit pas de grandir.

Bref rien ne t'empeche de palisser ta récalcitrante au profit de tes autres plantes... :-D

++

Loco

Salut,

Donc mon interrogation est la suivante: Peut on effectuer un léger palissage sur une one bud, pour ne pas pénaliser les autres plantes?

C'est sûr, l'objectif à atteindre c'est toujours une canopée bien fournie.

Faire un 'Onebud' c'est pas un objectif en soi, faut voir çà comme une contrainte due à l'absence de croissance et il faut un maximum de plant pour obtenir une canopée.

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.