Dosage engrai ghe

Messages recommandés

bonsoir,

Mes plants sont a 15j de flo et les plus grandes feuilles jaunissent de linterieur vers l'exterieur.Apres recherche sa me semble etre une carence en azote, sachant que je n'engraisse qu'avec du ghe total bloom (engrai flo) 40ml/10L.

Je voudrai donc savoir si je pouvais reduire mon dosage d'engrais flo pour y rajouter de l'engrais croissance qui contient de l'azote,car si je rajoute de l'engrais croissance et que je garde le meme dosage d'engrai flo(40ml/10L), le ph tombera sous les 6 et je crain la brulure.

J'espere que je n'ai pas été trop long!! ;-)

MERCI!!

Invité yoGroundation

salut

oui tu peux mettre les deux engrais ,comme tu l'a dit en reduisant le dosage de l'engrais flo (c'est meme conseillé d'engraissé avec les deux genre tu met a chaque fois 1ml/l d'engrais croiss avec celui de flo pour pas avoir de carrence en azote)

ok merci mais tu veux dire que je fai 39ml de flo et 1 ml de croissance pour 10L ou que je rajoute tous simplement 1 ml d'engaris croissance? et 1ml ce n'est pas peu pour 10L?

MERCI ;-)

Invité yoGroundation

desolé je parlais en ml pour 1L (l'habitude)

donc dans tes 10l d'eau tu mets 40ml d'engrais flo et 10ml d'engrais croissances

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.