KillerbOb 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Bonjour tous le monde, Alors voici mon cas: je cultive depuis peu 3 pieds dans mon jardin mais je voudrais en passé a un pote qui lui va cultiver en intérieur (hydro). Est ce que il ya des risques à les passés en indoor? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 si les plantes sont en croissance pas de problème. Par contre je vois pas comment il pourra faire pousser en hydro des pieds qui sont déjà en terre autrement qu'en faisant des boutures. cannabiquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerbOb 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 j'adore les forum hyper-actife merci ben si je les deterres doucement en les pincant a la base de la tiges? il ont un peu prés un mois sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut, Fais plutôt des boutures A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerbOb 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 je peus faire une bouture sur des pieds de 20 cm de haut? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TarZaN91 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 envoie nous une photo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerbOb 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 En faite c'est bon , en plus je crois que j'ai des femelles mais je suis pas sur de pouvoir déjà le dire... (il y'a 2 petits "fils" qui apparaissent à chaque étages. Vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 fil = femelle Passer de l out a l'in pas de souci, le contraire est plus delicat. Moi, j ai deja transféré un pied en terre avec sa motte dans un aquafarm et boom le resultat !! (par contre c est vrai que le pied n'etait pas enore gros et la mote faisait 20 cm de diametre max) Lien à poster Partager sur d’autres sites
axo 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 Par contre je vois pas comment il pourra faire pousser en hydro des pieds qui sont déjà en terre autrement qu'en faisant des boutures. + 10!! Et oui!!Ca va prendre un peu de temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés