Invité Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 bonjour roumanof je peux savoir se que sa te fait si j'écri pas correctementsa y ai mosieur ces écrir ET A LORS ta koi de plus a y gagner tu fait encor des dicté allé salut et dsl davoir squatter ton pastan Je suis abasourdi ' date='je ne savais qu'on pouvait écrire aussi mal ,rassures moi t'as 14 ans ? Ca peut être un indice ,la carence phosphorique +1 jux [i']edit par Bollox : topic nettoyé[/i] Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 HEllo, Pas faux les gars mais , y'a quand même un truc non négligeable, c'est apparemment arrivé brutalement. Mise à part un phytium, un gros stress hydrique ou encore un amendement de barbare, je vois pas ... même si les conséquences de tout ceci donne l'impression d'une grosse dalle en P et K ... De la même manière qu'on pourrait prendre un sénescence pour un carence en Azote. Bref, on saura pas , à moins qu'il reviennent en parler, l'auteur Ou alors, il est pas venu assez tôt car cela aurait du se voir avant @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Vous avez pas bientôt fini de couper des cheveux en quatre. 3 jours que je vous dit que c'est un surengraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
javanaise 0 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 salut c'est pas pour faire le lèche cul, mais je dirais également surengraissage... gros rinçage et c'est (peut-être)reparti. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Re, Vous avez pas bientôt fini de couper des cheveux en quatre.3 jours que je vous dit que c'est un surengraissage. Excuse-moi je suis pas du style à raler d'habitude, mais c'est un forum public où chacun a le droit de donner son avis... Moi je ne pense pas à un surengraissage. Quoi qu'il en soit, ça serait sympa de nous dire ce que tu vas faire et quel en sera le résultat. Bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyweeder 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut les modos je crois que jux80 a raison. de toute maniere le prb viens surement de l'arrosage avec un mauvais controle des engrais et du ph. depuis trop longtemps ! et ca doit pas etre joli au niveau des racines !!! a plus billy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Salut, Je rappelle que les engrais liquides n'ont rien d'obligatoire, certaines personnes font de très belles floraison sans. De plus, il est reconnu que les variétés Haze sont difficiles à cultiver car très sensibles à l'arrosage et à l'engraissage. Pour moi, il est donc clair qu'il s'agit d'un surengraissage et comme l'a dit Vyking, si le problème a empiré de façon exponentielle après avoir supprimé les grandes feuilles c'est parce qu'elles faisaient "tampon." Cordialement. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 surrengraissage a 10000% les photos ne mentent pas... et ca me semble tard pour sauver ta récolte l ami, désolé pour toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Excuse-moi je suis pas du style à raler d'habitude' date=' mais c'est un forum public où chacun a le droit de donner son avis...Moi je ne pense pas à un surengraissage.[/quote']Tu sembles oublier que les diagnostics foireux les cultivateurs le paye très cher... Quand on donne un avis mieux vaut être sûr, et quand on l'est on le dit. De plus, dans pareille situation, moins on réagis vite et plus la note est lourde au final, d'où mon impatience. Bref, sans animosité aucune, t'as raté une bonne occasion (plusieurs ?) de te taire ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Re, Tu sembles oublier que les diagnostics foireux les cultivateurs le paye très cher... Quand on donne un avis mieux vaut être sûr, et quand on l'est on le dit. Je n'ai jamais dit que j'étais sûr et quand je suis sûr je le dis... Bref, je savais que ma réponse allait suciter des réactions. Ce que j'aimerais savoir c'est comment expliquer la photo tirée du guide d'icmag ? Car pour moi c'est la même chose et comme le dit SILVERHAZE les photos ne mentent pas. De plus engraisser une fois par semaine vu la taille des plants, j'ai tout simplement du mal à croire au surengraissage. Je me trompe peut être sur mon diagnostic, mais ça me paraît bizarre qu'une photo tirée d'un guide soit complètement fausse (d'autant plus qu'icmag n'est pas un site inconnu) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Yop, comme le dit SILVERHAZE les photos ne mentent pas. Les photos ne mentent pas par contre je peux voir tout les jour dans la presse que l'on peut leur faire dire ce que l'on veut Franchement ca vaut presque le coup de tout recommencer, la c'est l'hécatombe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Re, Franchement ca vaut presque le coup de tout recommencer, la c'est l'hécatombe! Je pense aussi que c'est la meilleure solution au vu de l'état de ces plantes... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Pfff, tu persistes et signes encore, t'as pas l'impression d'être lourd ?... Bref, je te le dit, tu manques clairement d'expérience. D'ailleurs au regard de ta réaction face à ce cas d'école, je me demande si ton rang est adapté... Continu sur cette voie et tu vas gagner la distinction hautement enviée de "conseiller de désorientation". Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Yop, Fumez un bon spliff les amis, il n'y a plus rien à sauver de toute facon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Bonjour à tous, Il y a aussi le problème des pots en terre cuite. On sait bien ce que ça peux induire avec l'accumulation de sels... Une piste... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Bonjour à tous, Il y a aussi le problème des pots en terre cuite. On sait bien ce que ça peux induire avec l'accumulation de sels... Une piste... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Bref... un bon bassinage, et surtout ne jamais jamais jamais jamais couper les feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 ... je poursuis sur mon idée... Je pencherais également pour un surengraissage même si Roumanoff nous indique ne pas avoir la main lourde sur l'engrais. Ce qui parait incompréhensible pourrait peut-être s'expliquer par des pots ayant servi à d'autres cultures (pas necessairement du cannabis d'ailleurs, les pots du balcon... ?). Au contact de la terre cuite du pot : traces d'engrais, ph... A confirmer... La coupe des feuilles n'aurait certainement rien arrangé de surcroit. Salutations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Pfff' date=' tu persistes et signes encore, t'as pas l'impression d'être lourd ?... Bref, je te le dit, [b']tu manques clairement d'expérience[/b]. D'ailleurs au regard de ta réaction face à ce cas d'école, je me demande si ton rang est adapté... Continu sur cette voie et tu vas gagner la distinction hautement enviée de "conseiller de désorientation". Perso, je trouve que certaines interventions ne mérite pas mieux qu'un MP...bref ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Rere, Pfff, tu persistes et signes encore, t'as pas l'impression d'être lourd ?... Ce n'est pas la peine de s'énerver, j'essai juste de comprendre pourquoi la photo que j'ai inséré plus bas et qui a été tiré du guide sur les carences d'icmag indique une carence en phopshore en flo, alors que pour tout le monde ça correspond un surengraissage... Ce qui sous entend : est-ce que je ne peux pas faire confiance au guide d'icmag ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés