[Terre/Coco]1ere expérience [indoor] [terre] [hps25o]

Messages recommandés

juju,

juste pour te dire que si tu as un jdc envoi un lien vers celui ci car la tu donne pas beaucoup de détail sur ta culture, qu'es ce que tu as comme matos, variété, stade de croissance, engrais.... bref pour pouvoir te donné mon avis il m'en faut un peu plus car la c'est un peu vague. sinon moi pour ma 1ère culture j'avais coupé quelques branches du bas mais pour bouture, sinon il vaut mieux couper l'apex pour avoir plus de récolte sur un seul plant. sa permet de développer les branches secondaires.

Pour moi j'ai trouvé une homebox 1.2*1.2*2m + 600W hps avec refleteur lx grow + extra/ intra + gaines + alim pour un total de 440e neuf avec fdp. Sa vaut le coup ou pas?

Salut,

Je passais sur le topic de Gen et j'ai vu que tu avais commandé le pack 200L. Tu vas te régaler avec ces produits. Je les utilises en Outdoor et je les trouve pas mal (surtout le GFV4 en pulvérisation sur les bud).

Pour la taille de l'apex et le développement des branches secondaires, je te conseille de regarder aussi du coté du palissage qui donne de bon résultat aussi et qui permet (si on le désire) de garder l'apex.

Bonne continuation à toi et à tes petites...

PS : Essaye de chopper un appareil photo pour nous mettre de jolie photo de tes plants :supair:

salut,

je vais investir aussi dans une homebox XL ainsi qu'un kit LX grow 600W, après au niveau d'un palissage, j'ai essayé sur un de mes plants de l'ancienne récolte mais c'était pas une bonne qualité de graine, j'ai trouvé le principe pas trop mal mais après sa dépendra surtout du nombre de plant que je vais mettre dans la box, la je pars sur 8 afgaan reçu par hipersemilla en dédommagement vu que je n'ai pas reçu ma commande. elle provienne de chez Nirvana donc pas top (d'après ce que j'ai pu lire comme avis) et ceux sont des régulières, avec de la chance j'aurais quelques femelles, la elle sont à germées et elles ont presque toutes prise. demain mise en terre, et départ sous 250W HPS en attendant mon kit 600W.

Je vais empreinter un appareil numérique pour les photos que je posterais sur mon prochain jdc.

Je fais confiance aux prods de gen, j'avais hâte de tester sa sur une culture.

A+ merci du passage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.