ganjaman490 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut a toutes et tous . Voila je voudrai savoir combien de temps puis je laisser mes plantes en croissance? puis je les laisser 90jours ou plus?? (culture en placard sous hps 600w ) Ya t il un nombre de jours maximum a respecter? :-? : Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Bonjour, aucune recherche -> topic clos. Vas voir la FAQ ou guide "quand passer en florason ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 luss non y'a pas de jours maximum enfin je pense pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Je pense que tu peux les laisser autant de temps que tu veux en croissance, en tout cas jusqu'à remplir l'espace entièrement. Quelle variété fais tu pousser ? Certaines fleurissent automatiquement (Lowrider par exemple). Enfin méfie toi du strecht car de nombreuses variétés "explosent" lors du passage en flo, il faut donc que tu prévoies la place pour ce strecht. Cannabiquement, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés