bareto 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 bonjour a touts, un de mes plantes a toutes les feuilles qui tombent vers le bas, je les arrose chaque semaine et ils sont sur de fluos, j'ai sais pas quel peut etre le probleme, les autres ils vont bien. ils ont un mois et j'ai ne les ai jamais donne d'engrais. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 j avais le meme probleme et au faite c t un manque d engrais. met leur un peu d engrais a demi dose Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Regarde si ton pot est pas plus sec que les autre il manque peutètre d'eau ou alor comme tu ne lui a jamais mis d'engrais sa vien surement de sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 slt, peu etre il etai trop pres des fluo et il a choffer , fai gaffe a la t° :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bareto 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 merci beaucoup, en fait c'ètait le deux choses, les fluos ont seché tres vite la terre et puis avec un arrosage ils commencent de nouveau a etre comme il faut.!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés