disharmonie 1 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Bonjour ô citoyen du monde nouveau; Demain est le 3 juin et mes graines n'ont pas encore eté mise à germer, est ce qu'il est trop tard pour la culture Outdoor dans le nord est in the francia ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut man no il n est pas trop tard mais tu aura des plantes plus petite mais quel sont la variete de tes graines ??? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 EARLY PEARL of sensiseed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut, la question revient en moyenne une fois par jour en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 repond plutot à ma question au lieu de dire des betises !! peace, et repond hin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Rappel des régles du forum : Il est demandé de chercher avant de poster. si tu n'es pas content avec ça , tu peux sortir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 heu tu viens deja d'avoir une reponse , ce que ttc veux te faire comprendre c'est que une seconde de recherche t'aurais évité de créer un topic inutile et redondant. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 mais non mais c par rapport à la situation géographique et la variété de la graine aussi, c pour ca, tsss Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut euh je croit que si tu ne te calme pas tu fera pas long a etre banni comme ca !!! cannaweed et une mine d info ca serait dommage pour toi! enfin a toi de voir hein? de plus jahlive10 ta repondu juste !!!! a bonne entendeur! a++ 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut euh je croit que si tu ne te calme pas tu fera pas long a etre banni comme ca !!! cannaweed et une mine d info ca serait dommage pour toi! enfin a toi de voir hein? de plus jahlive10 ta repondu juste !!!! a bonne entendeur! +100 deja qu'on te repond alors que t'as pas bien recherché alors COOL, fume en un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés