Binos 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Bonjour à tous, une petite question me taquine les neurones : J'ai 4 plants mère provenant de graines non-féminisées... J'ai bouturé pas mal dessus et je compte les faire passer en Flo d'ici 7-10 Jours max et j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut m'indiquer un article sur le sexage des plants. Pour être clair (j'vous imagine en train de sourciller lol) : Si un plant mère se déclare mâle, j'aurais automatiquement des mâles concernant les boutures faites sur ce plant ou pas ? J'ai lu tellement de truc et c'est la première fois que je bouture donc... j'm'adresse à la communautée lol Merci d'avance à vous tous. ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut Si un plant mère se déclare mâle, j'aurais automatiquement des mâles concernant les boutures faites sur ce plant ou pas ? oui obligatoirement a++ H2O2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Merci pour ta réponse rapide kctus. J'étais en train de fouiller Cannaweed... sans vraiment trouver une réponse claire et nette... ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 re de rien le sexe et déterminé génétiquement et le bouturage est en réalité un clonage... donc ................... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
limzlr38 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 + H2O2 C'est sur et ca aussi dans le cas contraire (si tu as des femelles t'auras des femelles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut, si un plant mere se declare male c'etait un plant pere ===> Il t aura caché des choses le coquin hehe +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Merci à vous deux... C'est la première idée que j'avais mais je préferrais avoir confirmation ++ et la bonne soirée à vous ! Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés