Gros dérèglement du cycle de lumière problème...


Messages recommandés

Hello guys,

 

voila quand je suis rentré aujourd'hui une des lampes de ma box (j'ai une hps 400w et un kit turbo néon au fond car ma hps sous cooltube n éclaire pas le tout correctement) était allumée alors que le début de la période de jour ne commence qu a 19h !!

 

Et je suis parti samedi matin de chez moi rentré hier soir donc lorsque je suis parti et revenu elles étaient en période jour donc impossible de savoir quand est ce que le timer de ma lampe a déconné,si c'est depuis vendredi, samedi ou hier... au pire elles sont sous la lumière depuis vendredi 19h jusqu'à aujourd'hui 18h30 (......)

 

Je n'ai vraiment aucune idée de quand est ce que ça c'est produit donc c'est vraiment au pire...mais c'est quand meme 72h lol...

 

Bref j'ai vu des topics sur le sujet, mais jamais avec une lampe en continue pendant 72h, elles vont avoir bientot 3 semaines et sont encore en croissance.

 

Merci de me dire si il vaut mieux que je laisse comme cela que le cycle reparte normalement (donc la ca repart a 19h) ou vaut il mieux que je prolonge leur nuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tout d'abord déstress ;-) , c'est pas grave (en croissance) en flo ça aurrai été plus délica!!!

 

ne te t'embête pas pour leur prolongée la nuit^^ fais comme tu faisais au début.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki les gars merci ;-)

 

J'avais vu en effet qu'en floraison c'était bien plus problématique donc je vais faire très attention à ce timer capricieux car dans une semaine tout au plus je les mets en flo :)

 

Bonnes cultures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si çà peut aider, j'ai eu des problèmes avec plein de timers pour ma hps jusqu'à ce que je vérifies mes branchements : pas inverser phase et neutre et bien brancher la terre.

depuis plus aucun soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.