Thazz 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 re all Merci de ta réponse greenyjimmy jais fait toute les branches comme tu me la dit et résultat on sent que la plante est plus dégagée ( respire mieux ) Je me réjoui d'être dans 2 semaine pour en fin voir un très grand changement depuis aujourd'hui ! Jais également "pincer" les tètes car je pense que cela aura pour effet de Solidifiée les branches. Photo prise le 30-07-08 : voila ce que sa donne et c'est vraiment impressionnant Au faite ? combien de temps doit je lui laissé les ficelles ? Merci pour vos conseil qui m'aide beaucoup A bientôt Amicalement Thazz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenyjimmy 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Ben voilà il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse! ^^ enfin presque.. Pour le palissage c'est nikel! Les cordes.. moi je ne les retire qu'à la fin de flo perso mais chacun sa manière.. tout ça en photo Le pincement fortifieras la tige mais elle grandira moins vite.. A toi de voir si elle parait assez résistante ou non ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thazz 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 helo all comme prévus un petit up de ma plante ! Foto : 05/09/08 1* 2* 3* Sérieusement je conseil a tous le palissage . je pense la récolter au mois d'octobre lol elle a drôlement changée vous trouvez pas ? ^^ bien a vous Thazz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Hell° ! Sérieusement je conseil a tous le palissage . je pense la récolter au mois d'octobre lol elle a drôlement changée vous trouvez pas ? ^^ Ca devient même une drogue hein ? Très sympa ta plante en tout cas. Bon cut ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thazz 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 lol une drogue peu etre met surtout le faite de l'avoir vue grandire de jour en jours ^^ Photo prise le 19/09/08. ici on voi bien plus ou moin les tetes de la plante. je peu vous dire juste que sa colle tres fort et que l'odeur est vraiment PUISSANTE !!! 1 2 3 et voici la plante en générale. je ne c'est pas pour combien de gramme il ya decus mais je le dirai plus tard en tout cas surment un bon paquet ^^. la fin arrive lol. Bien a vous Thazz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Hell'O !! belle plantouille ça !! mais tu sais déjà ce que j'en pense !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Salut, Superbe plante, j'aime beaucoup cette structure en sapin, cela me fait penser aux Himalayan Gold que j'ai. Bonne fin de flo à toi. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés