GrassDeal08 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 UP ?!? Sinon aujourdui 20 litre d'eau + bio grow ce soir photo des tout petit par milier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut, j'ai pas osé planter en out ! tes plantes donnent tout de même envie....Sic, vivement la récolte..(merci de ton passage sur mon jdc). Matt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut ! Il y a des coneries dans tes postes !! je te les cites histoire de s'fendre la geule. C'est surement ma premier vrés plantation D'abord petite photo de 2 pied a moi de l'ané dernier C'est bizare que se soit ta premiere plantation alors que l'année derniere t'a fait 970 grammes ?!?! Desus de partou la cage a amster pour un efet de serre quelque petit trou pour l'heure oxygenne Fait gaffe a pas trop leur donner d'oxygene !!! Les plantes sa ne consome pas d'oxygene apotre mais du dioxyde de carbone Aprés 2 jour de germition GermiNAtion arette la white widdow toi !!! Desus de partou la cage a amster pour un efet de serre Heinnnn???:-? I hope I will have very much of weed in 2008 and 2009 just for a year because i want to be stoned and fly for ever Tu parle beaucoup mieu anglais que français !! Qu'est-ce-que jme suis poilé devant ton jdc !! Il est trop hilarant, rajoute plein de commentaires super long et plein de photos !! en atendant, je dit rien pour les pieds car ils sont bien bien partis Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 C'est bizare que se soit ta premiere plantation alors que l'année derniere t'a fait 970 grammes ?!?! C'est surement ma vré premier plantation tout simplement car 2 pied c'est pas beaucoup par raport a tout les pied que j'ai mintenant et j'ai surtout laiser faire la nature pour les 2 pieds jalai les voir tout les 2 semaine alor que la je men ocupe tout les 3 jour et je n'y conaiser efectivement pas beaucoup Fait gaffe a pas trop leur donner d'oxygene !!! Les plantes sa ne consome pas d'oxygene apotre mais du dioxyde de carbone Ue ereur de ma part mafoi sa pouse bien comme sa ya til un crime apar mon ereur ? Aprés 2 jour de germition Et ? je ne voi pas ce que sa choque j'ai tout simplement dit que j'ai laiser germer 2 jour en germition dans du coton et ensuite j'ai mis dans la cage a amaster ! Tu parle beaucoup mieu anglais que français !! J'ai vecu de 2 ans a 7 ans au states ma mére et americaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 bonsoir ; Salut ! Il y a des coneries dans tes postes !! je te les cites histoire de s'fendre la geule. Dans celui-ci aussi ....dés la premiére phrase.... -conNeries... -gUeule... ..................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 100 jour de croisance et environ 80 jour de fleuraison Plants!!!! i don't think so... cannabis Building yes!!bien sympa tes photo, +1 Pour les montage! ça poussa bien dit donc bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-miss 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Un petit coucou!! Merci pour m'avoir motivé^^ et pour tout les conseils que tu m'as donnés Je vais suivre ton post de pré aussi!! Gros Bisou Mon ptit P**** Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Bon les gars je suis de retour aprés Les catastrophe de Happy Family !!!!! Les bébé c'est dure a suporter Ce soir promi ou demin matin photo des happy family qui on bien grandi yen a beaucoup moin Mais son tous en pot 1 par 1 Et 6 planter a un autre spot SooN Photo Et aussi Powa Les 14 deja vue un max ils on grandi photo biento aussi Bon il y aura c'est spot la : Spot 1 : 14 Pied SOn Tous deja asser grand Spot 2 : Ma maison 4 pied en pot de 30 litre Petit photo demin Spot 3 : 6 pied En terre deja Photo dans 5 jour asser peti Mais Bon Spot Spot 4 : 9 Pied asser petit mais bien beau et bon spot aussi juste a 5 metre du spot 1 wah Total --> 14 + 6 + 4 + 9 ---> 33 pied Bon Areton de parler trés biento nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Nah ma tite miss perssone la touche chui son garde du corp Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 Photo du mercredi 11 juin flemme de calculer la croisance désolé je calculerait la prochaine foi THE spot les tout nouveau de la dernier foi ! pareil mercredi 11 juin Lachez Plin de comentaire SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-miss 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Joli il faut avouer, les miens ne sont pas encore aussi gros^^ Bizou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo37 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Bravo à toi Ms'sieur !! Continue... rastafari ! 1er JDC Outdoor Early Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 yop! ENORME mec! ils sont trop beaux tes pieds sérieux très bon jdc en plus, présentation super agréable et tout Un Régal! Passe sur mon jdc si t'as 5min Continue comme ca :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 je passe sur vos jdc sinon la perte j'ai des pied ou je c'est meme pas metre finalement rohhhhhhh et j'ai plu mon scoot donc j'ai un spot ou je peu pas y alez et ya pas d'antilimace arf Lien à poster Partager sur d’autres sites
General_D 2 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 sympa tout ça, ça promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Big up sa fait longtemp que j'etait pas venu j'aimerait avoir plin de comentaire donc c'est passer en floraison et un resulta de seulement 7 femelle un peu deg mais bon aucune graine !! que de la femelle pure j'espere que j'ariverait a faire un bon 400 grame ( possible ? )mais sa va etre chaud sinon il reste un bon mois de floraison je pensse place au photo et ensuite lachez vos comentaire merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 est bas didonc sa interaise perssone ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 ya perssone d'interaisser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 perssone interaiser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés