GrassDeal08 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut a tous et a toute Alor je vous montre mon 1er jdc C'est surement ma premier vrés plantation D'abord petite photo de 2 pied a moi de l'ané dernier en croisance +80 environ la croisance a durer jusqua 100 jour de croisance et environ 80 jour de fleuraison ils se son declarer trés tard un coup de chance 2 femelle aprés la coupe et la recolte des 2 plant le tronc fesait une canette de coca ! Et une recolte de 970 grames et une beuh de qualité une defonce lente et trés hight avec un bon peti gout fruiter Pour du full Bio Donc pour cette saison 2008 : Graine utilisé : Local Angrais utilisé : Bio Grow , Bio BLOOM , Top max Plantation en terre : croisance +28 Lieu : SUD de la france Terre : Tereau + Terre Local + Graine bio Un total de 15 pied : 1 Mal Couper 3 femelle pistil présent Photo Croisance +3 Photo Croisance + 15 Photo Croisance + 30 / + 35 Photo croisance + 40 /+ 50 Lachez des comentaire sa me motivera merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Ce soir d'autre Photo !!! jatend vos comentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Ca commence très bien ! nickel. Félicitations pour ta récolte 2007, chapeau bas monsieur ! Rien à dire ça commence vraiment bien, je suivrais l'évolution du jdc ! Bonne continuation cannabique ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 ca pousse vite par chez toi. c'est de la guerrilla ou ds ton jardin? sinon tes pieds de l'année derniére st monstrueux! t'as fait 970gr ac slmt deux pieds ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut mec ! Merci pour ton com's sa fait plaisir bon ce soir je metrai plus de photo et demin je vai les voir je prendrait des nouvelle photo et des photo du spot sinon toute les nouvelle photo seron sur le premier post jéditerai a chaque foi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Petit up et je mais d'autre photo 10 ou 15 plante de plus qui son sortie Pour fumer toute lané Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 petit joint de la soiré pur de white window ps : j'ai cacher mais yeux pour pas etre griler Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalSensi 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut mec ! Franchement, ça fait super plaisir à lire comme JDC, la présentation des photos c'est nikel ! - Ensuite, j'ai les mêmes objectifs (sauf que j'ai placé la barre moins haute pour la récolte) que ta culture bio de l'an dernier. Alors si t'as le temps, passe voir et dis moi si t'y reconnais des similitudes. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Thanks GrassDeal08 We are a happy family Croissance +4 Demin rempotage de tout c'est petit Bebe qui vient de naitre Eux GraceDeal08 ? Yes , Why do you have so many Fucking plants ? Pourquoi il y en a autan ? Aprés 2 jour de germition dans du coton dans une sale de temperature 23 degrés Comment dire ... I was Stoned ... and i just ... Tout simplement car la fleme de tout les machiners un par un dans des pot donc j'ai pris une 100 ene de graine , mis dans un bas d'une cage d'amster rempli de tereau ensuite machiner de l'eau pour que la terre soit bien humide ensuite !? selofane ! ? Comment sa s'écrit ... i dont know Desus de partou la cage a amster pour un efet de serre quelque petit trou pour l'heure oxygenne et pour pas trop qu'il on chaud ... Ensuite passage dans un peti placard avec une lampe sodium 100 w que tu pren le jus a chaque foi que tu la touche ... Bricolage by moi :-? :-? 4 jour aprés voilla le resultat sa tige un peu ... mafoi demin rempotage avec la tige sous terre pour pas que se soit abuser ^^ Des pot von passer et ensuite mais 3 autre spot machinage de la terre et ensuite qu'and sa sera un poil plus grand ben sa fera d'autre plante ^^ De toute manier je vous tient au jus de c'est petit bébé Demin toff de mon spot 1 ( d'ou qui vienne toute les toff de mais plante en cr+50 ) Et que sa a pousser bio grow insside !!!!! A demin passer une bonne soiré une bonne nuit Me im so Stoned im going to SleeP I hope I will have very much of weed in 2008 and 2009 just for a year because i want to be stoned and fly for ever Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Croisance + 40 / + 50 Apart celui qui et a gauche embas et en Croisance + 20 Croisance + 45 Merci de dire ce que vous en penser Ps : Les plante que vous voyer ON eu aucun engrais pour le moment les dernier photo en Croisance 40+ / 50 + Le meme jour des photo j'ai Mis du bio grow 50 litre d'eau pour le total de 14 pied avec 4 ml de bio grow dans chaque 1 litre d'eau Donc les photo que je prendrai demin et poster demin vous alez voir un grand changement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 News Photo avec 14 jour de croisance en PLus *** Croisance +65 Croisance +54 Croisance + 38 Croissance env entre . + 38 / + 54 Happy family Lachez des comentaire svp !!! j'esait de faire un jdc propre je mais au taket de photo et pas trop de com's Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 peti com sa a l'air de plaire a personne ce jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalSensi 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut, C'est une jolie famille que t'as là. Le plant à C+65 commence vraiment a être bien feuillu, c'est le plus âgé que t'ai? Continue comme ça, ta culture va en envier + d'un, mais puis-je te demander si tu as un objectif de quantité de récolte, si oui, combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut toi omoin tu sui mon jdc Merci beaucoup J'aimerait tourner dans les 1500 grame ... ce qui et fort possible vue ma recolte 2007 domage que j'ai pas de photo de tout les bud a la fin apareil photo voler et ma femme avait casser mon portable grrrr Car vue que je fume environ 25 grame par semaine j'esper tenir 1 anné avec une recolte de toute manier une foi qui me restera presque plus a fumer de la recolte 2008 pour l'hiver je ferait en home box xxl en 2x lampe de sodium 600 w et surement white window femilisé et twiling femilisé Twiling l'ané dernier jen et fait pouser et franchement magnifique bud et un gout bien fruiter le love Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Petit recapitutatif ^^ De la plus vielle plante car celle la j'ai apeupret toute c'est etape en photo Croissance + 15 Croissance + 32 Croissance + 51 Croissance + 65 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 salut GrassDeal08 merci d'etre passer sur mon jdc ,du coup ba je viens voir se qui se passe par chez toi .y a du monde en tous cas sa promet tous sa et je vais suivre sa te souhaite une bonne continuation aller a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalSensi 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Ce serait "utopique" pour moi de récolter ça... @+ bon aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 slt ca va donner tes pied je passerai voir ca ++ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Merci a tous pour vos comentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Bonjour ; merci d'etre passé sur mon jdc, le tient n'est pas en reste! Beau travail ;belles plantes ,continue comme ça l'ami etla récolte sera encore mieux que ta précédente ! La local ça reserve des surprises ! A bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés