jerrytats 1 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 en Hollande il ont tous des velo ca a l air de bien se passer .... :-D mais pour etre serieux si ils tombent sur un sujet positif a mon avis c ets pas bon pour le dit sujet... comme ca ete dit plus bas : tolerance zero = poursuites -pour resumer... donc merci Hellvice de nous le rapeller ne leur donnons pas de raisons de nous faire chier , ayons nos gilets !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 en Hollande il ont tous des velo ca a l air de bien se passer .... Grave !! Vive les bicyclettes et les tramways!! Mais bon on va pas arreter de conduire pour autant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut. comme çà au moindre problème (petit accrochage etc...) tu feras ton test et même si t'as fumé la veille c'est qui qu'est en tort? NOUS...Je crois qu'avec ce système le cannabis vas être encore plus diabolisé qu'il ne l'était... +++ à tous et bonne culture!Et prudence au volant si tu conduit tu fumes des cigarettes.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 mais est se que c est possible qu il sois encore plus diaboliser... quand on entend parler Boutin ca fait fliper !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionnbri 5 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Salut les gens! D'façon pourquoi on se pose toutes ces questions, moi j'dis dans 1 an l'essence est à 2e le litre donc fonc'der ou pas on pourras même plus rouler (sauf des joints!!!), donc allons tous vivre en Hollande, vélo et beuh à volonté, quoi d'mieux?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Hello, J'ai lu quelque part que le 1er Septembre, ces gilets seront obligatoire auprès des 2 roues la nuit, les conducteurs devront les porter sur eux si j'ai bien compris. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TresCoronas 1 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Yo, Pour ma part piéton pour le moment. Si ça peut éviter des accidents c'est pas une mauvaise chose. +10 ionnbri :-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés