Jdc supprimé


Messages recommandés

Waouw DAMDAM !

 

J'avou sa a bien poussé depuis mon dernier passage :davb: Chapeau!

Quit a creuser des trou pour rabaisser les pot poubelle, autant les retirer de ces meme pots, enfin ce n'est que mon avis...!

Très joli en tous cas, ta de la chance avec tes femmelles j'avou...

Allé, je repasse bientot, bon courage pour la suite :-)

TCIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy Dude !! Ben dites donc, ya pas que moi qui vais "faire pèter les stats de cannaweed cet hiver" :davb: Nan franchement tes plantes sont sublimes, tu vas avoir de quoi faire avec tout ca, même si comme dit en dessous, le palissage qui pourrais te faire gagner en quantité ne pourras pas être effectué. J'ai jamais goûté la holland's hope.... ;-) mais je comptes sur toi pour le collissimo ^^ et en échange je te filerais de l'aurora et de la durban :davb:

Nan franchement très belles, pour les voisins, j'espère aussi pour toi qu'ils ont pas beaucoup de notions de botanique, parce que sinon... enfin, ca ne pourras pas les empêcher d'être indulgent, mais c'est quand même un cas rare... Moi même je flippe un peu des fois, quand des amis que je connais mal viennent avec mes meilleurs potes...

M'enfin, je fais gaffe quand même...je prends mes précautions!

Dommage que les gens soient mal informés sur cette pauvre plante.. qu'ils se fassent bourrer le mou par les médias...

Enfin bref je m'arrête là dans l'utopie, pour revenir à ces fabuleuses plantes que tu nous montre là. Les deux early skunk qui sont dans les petits pots, et qui aimeraient avoir plus d'espace, même si elles ont l'air de souffrir de ce manque, ont l'air en pas trop mauvaise forme! Tu les mets en pleine terre et ca va fuser! (selon mon expression favorite pour la croissance accélérée des plantes)

Donc en gros, très belles plantes !!!!

A ++ l'ami et bonne continuation (ce dont je ne puis point douter^^)

MAJ bientôt chez moi :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!

Tes pieds sont vraiment très très beau ,je me répète mais c'est énorme, géant, splendide, alussinant ....j'arrête mais voila rien a rajouter, je pense comme les autres pour le palissage et les voisin .

Merci pour être passé sur mon jdc (MAJ demain)

A+

Magnifique!!!:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damdam!!!!!!!!!!!!

 

a mais oui elles sont bien belles tes plantes!!!!! hum hum la recolte va étre bien grosse pour toi aussi!!!

 

dja est de ton coté!!!

pour la taille des plants sa va étre chaud comme pour moi sa va encor grandir...

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Dam

quoi elle ont trop bien grandi fou, en + en pot.. moi la mienne c naze! hey âpres 25 jours quand même! t'aime te faire attendre ihihih et moi une semaine et tu dmd deja (je plaisante) revenons a nos moutons heu plantes sorry..

moi jte dit Bravo, just t'aurai du pallisée! met je croise les doigt pour toi que personne ne les voient!

10/10 femmelles tu va devenir mac! hahaha

aller bonne pousse, on se revoi pour la flo

passe voir les miennes à locaz, j'ai fait la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dam merci d'etre passé :) :)

 

T'as vraiment des oufs de pieds j'aimerai bien les avoir xD c'est hallucinant comment ils ont grandi t'as bien de la chance :)

Je repasserai à bientot.

Edit : En plus je te péte la 4eme page :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo DamDam,,

Merci d'étre passer par chez moi^^!! Bein elles onts bien poussée tes plantes, en plus que des femelles, mais tu est incroyable!! Héhé Petit polisson vas n'empéche que le coup de virer les males avants fait un bon JDC je trouve car on sait d'avance qu'il y aura que de bonnes tophs avec des pures Bud'z!! Autrements c'est clair que tu devrais tailler un coup si tu veux pas avoir de mauvaise surprise genre carotte ou les keufs!!

 

Je repasserai,,

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dam et merci d'être passé sur mon jdc.

Je vois que toi aussi tu n'es pas trop mal loti, en revanche c'est quand même un peu risqué comme spot, j'espère qu'il n'y aura pas de souci.

je me tiens au courant de l'évolution.

ps si tu veux voir ma mise à jour après 3 semaines à bailler aux corneilles c'est partiellement fait.

jdc out 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Salut AMIGO !!!

 

Et ben , ça c´est un OUT !!! Mais quand même , t´es gonflé ! Sur les tofs , on voit plein de barraques autour de ton spot ! Fais gaffe quand même , nous plantons tous justement pour éviter les problémes de deale et autres .....

 

En tout cas , ton Grow est trés trés bien partit , j´vais me caler dans un coin et suivre ton JDC ...

 

A+ DAMDAMOS .................PAZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dam dam.

 

Je découvre avec plaisir ton jdc et tes plantes pètent apparemment la forme ^^ mais c'est vrai quel sont évidente pour les voisins (je suis dans le même cas et le stress monte là )

 

Sinon pour la question plus bas sur tes tiges mauve,en fait soit c'est ton espèce qui est comme ça,soit c'est simplement le froid et alors seul le bout des tiges se colorent (ce qui semble plus probable).

 

Bonne chance pour la flo (qui sera surement prolifique :supair: ) et ne fait pas trop attendre la MAJ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo damdam!

 

Sa jauni!?...Merde pas cool j'espere que ça s'est pas trop répendu...

Pour l'avatar merki :-) j'ai enfin compris le PRINCIPE des calques dans "Photoshop" héhé ! (Bon j'avou j'ai bien buggé dessu pendant 1 soirée complete juste pour un avatar de 5ko) LOL

Bref, j'attend les tofs moi histoire de voir tout ça!

Parce que meme les pieds de CHUCK NORRIS font pas le poid comparé aux tien :-D

TCIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep damdam08.

 

Citation :

 

Et bien cachés on dirait.

 

 

Ironique ce petit yahourt tu veux me rajouter une petite couche de stress en plus

 

Merci pour ton com' et reviens quand tu veux

 

 

 

AHHHHH c'est tes plants que je vois de chez moi???

bon, c'est cool, je croyais qu'ils étaient perdus...ca me rassure!!

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo damdam

 

Jolie buisson ;) et jolie fougères aussi ^^

Mais ça risque d'être juste niveau hauteur ? (balance un peu d'azote au fougères histoire de les booster un peu ;))

 

En tout cas une bonne flo en perspective !

 

Bonne culture

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Salut DAM DAM ,

 

alors , ça va mieux cette jaunisse ??

Un pote á moi , qui f´sait de trés beaux Out , au même stade que le tiens , rajoutait de la bouse de vache et un peu de crotte de poule pour l´acidité .

 

 

Je sais , c´est un peu scato ...^^!!! mais c´est naturel !

 

STP , préviens-moi quand tu feras ta prochaine MAJ , chui anxieux de voir l´evolution !!!!!

 

A+ ...............PAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello M'sieur... et à tous les weedeurs ! ;-)

 

Comme promis, j'viens faire un p'tit tour dans ton "jardin"... dont les "hautes" orties ont attirées mon regard de curieux.........

 

C'est vrai que question discrétion, c'est un peu le stress... des cons il y en a partout... et si les gens pensent que tu fais pousser "de la drogue", leur réaction peut être aussi bête que leur mentalité !! Prudence++ donc....

 

Pour le jaunissement, j'ai le même problème.

Plusieurs solutions semble-t-il.

 

La plus optimiste, c'est la plante qui privilégie les plus jeunes pousses et donc les vieilles feuilles sont laissées tombé comme de vieilles chaussettes.

La plus réaliste, c'est une carence. Importante ou pas ? Ca dépend de la progression du problème...

La plus délicate. Une eau à Ph moyen (trop calcaire ou acide) qui ne permet pas l'absorption correcte de tous les nutriments..

 

Bref, pas simple quand on débute ! ;-)

A surveiller+++ mais notre plante est solide !!

 

Je repasserais pour voir tout ça ... c'est sûr !

 

Allez ciao rastaman !

 

Lolo :-P

 

PS : Je ne l'ai pas dit clairement mais ton jardin est :davb: ... mais ça tu le savais déjà !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.