mecronus 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Ya man, bin rien a dire j'vais suivre attentivement ton JDC le mien est similaire !!! pour l instant elles ont l'air en super forme je sais pas si t'as ce probleme mais fais juste gaff' aux limaces ( grrrrrrrrrr ma bouffer 2 plantes moi )euh sinon t'utilise quoi comme engrais ? big up !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalide 3 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 slt elle on tige t plante !!! et tu pe couper tt les feille jaune elle serve a rien !! moi a ta place je metterai d pot plus gros stu ve d arbre c mieu apres c toi ki voi mais bon le but de l outdoor c de fr d arbre !!! jparle pour celle ki on pa eu le droi au poubelle lol!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecronus 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Yes ahhhh sa le fil de cuivre connaissais pas pour ma part j'ai mis de l'anti-limace de base ( chtite pastille bleue achetée en super-marché ) c'est très efficace j'n'ai plus eu de blem'. Sinon pour l'engrais flo j'te conseil la gamme biobizz c vraiment top !!! Surtout te fais pas prier pour balancer des tofs j adore sa lol allé bonne planta et jte souhaite une monstro récolte !!!! big up !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Yo damdam ! Jolie depart, je suivrais ton JDC avec attention, je reçois très bientot mes early skunk, et je realise un palissage sur deja quelques plants parti depuis mars...et tu devrai en faire autant si tu veux en faire des buisson ^^ ! Pour les engrais, le mieux serait du purin d'ortie pour l'instant, avant dfe passer a biobizz en effet, c'est le top Mintenant y'a plus qu'a esperer un jolie lot de fifille et que personne ne decouvre le spot Voila voila, je repasserais voir tout ça Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecronus 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 Yes, ce que je peux te conseiller maintenant et j'parle par experience ce serais soit palissage soit supercropping pour un max de récolte sur des pied assez trapus donc discrets. sinon je ne sais pas si j'ai bine lu mais c'est ta première année de culture ??? big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Hey tes plantes sont chouettes et dissimulé au milieu des fougeres ca le fait! Ca te promet une bonne récolte et je suis d'accord avec tout ceux qui te conseille le palissage ca sra plus discret paske si ya des truc de 3 metres de haut qui sortent des fougere ca va faire louche ^^ aller bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orhtonet 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 au milieu des fougère on croirai un champ de canna ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy_k13 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 joli spot et joli plante, ca va etre dur de pas laisser un chemin d'accès au milieu des fougeres bon courage et bonne pousse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 elle sont masta tes plantes (sans engrais) saurai tu me dire la compo de ton terreau "enrichi" stp, j'imagine du terreau universel, perlite, humus, sang, corne,.. ? ausinon bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut! A quand la mise a jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut jolie tofs au milieu des fougères, de plus cette plante camoufle vraiment bien les cultures, faut juste se méfier des chevreuils.. Je te souhaite plein de soleil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut mec terrible tn spot!!!!!!!!!!!!!!! tes plants sont pas mal aussi!!!! j'espère que tu auras une bonne et grosse recolte!!!!!!!!!! je repasserai mec a++++++++++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Ah Señior aime se faire attendre! Vivement la Maj et la compo d'ton Terreau "enrichi" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafourien 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Je passe donc voir ton JDC, Pas mal ton spot, eh c'est bien camouflé dnas les fougeres, mais quand les pieds seront plus grand, tu vas cammouflés comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut merci d'être passer sur mon JDC. Toi aussi ca pousse plutôt bien =). Early skunk tout comme moi, on va pouvoir comparer, n'hésite pas a repasser. Tu la trouver comment la California, si tu peut me répondre sur mon JDC Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 OUI COMME TU DIT LA MAJ SE FAIT ATTENDRE!!!! une maj une maj !! ( ta vu comment on est surrexité ?) jplaisante Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Salut ! On est donc deux à se faire attendre ^^ nan sérieusemnt en plus ca fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour moi non plus.. Sinon très jolies tes plantes, moi aussi j'ai l'impression d'avoir commencé un peu à l'arrache cette année (come toi en 2006) mais j'espère que je vais pas trop mal me débrouiller... je te souhaite de beaux buissons, et contrairement aux autres, une très très bonne weed, de meilleure qualité, et en aussi grosse quantité dans la mesure de la possibilité A ++ man, et à bientôt (je fais une mise à jour sur mon jdc dans pas longtemps, aujourd'hui surement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 pas mal jolies plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkk 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Salut dam' Merci d'être passé. T'as de plantes tu sais aussi ? J'avou comme les autres t'as un spot pas mal là il a l'air d'être pas mal caché, entouré de fougère (ça gére)ok ok ==>. On attends la maj A bientôt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés