kanaman_13 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Bonjour. Alors voila, j'ai fait germé mes graines de purple widow (info ici) - Azariusje les ai mis dehor en pots de 7l pour l instant. Elle font mintenant 4-5 cm mais sur la pochette des graine ya marquer: "floraison : may/june to october" etan donner qu on est deja en juin est ce que sa crain pour mes plantes? d'autre part j'attend des graine de AK47, WHITE-WIDOW, PURE POWER PLANT, ET DURBAN POISON de chez bazaar-roosendaa quelqu'un connait ou a des info ? il propose d'acheter les graines a l'unitee (2e la graine toutes variétées et 17.50 les 10) et sinon n'est il pas trop tard pour planter je flipe un peut pour tout vous dire aller a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut etan donner qu on est deja en juin est ce que sa crain pour mes plantes? t'inquiete pas elles ne vont pas fleurir maintenant, pas avant aout (debut, milieu ou fin aout je sais pas trop) et sinon n'est il pas trop tard pour planter je flipe un peut pour tout vous dire Non ,il n'est pas trop tard pour planter mais tes plantes auront une croissance assez courte donc elles seront pas enormes comme celles planté en avril j'espere t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut, retire ton lien vers le Shop, interdit par la charte... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaman_13 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Merci pour tes réponses yoGroundation tu ma un peut rassuré et quand tu dit pas énorme en rendement en grammes par plant sa donne quoi a peut près ? aller peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut! b on peut pas trop savoir combien tu peut perdre parce que déja on c'est pas coment tu cultive mais moi je dirrai entre 10 et 20% en moins enfin je suis pas pro donc c'est juste mon avi a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés