Feuille qui ce tourne vers le haut jauni fane :s


Messages recommandés

ben voila je croit que le titre est explicite donc voila les photo aidez moi svp j'ai retourné les faq je trouve pas de probleme relatif SVP

 

[src]9fa261c04b0c1d9e359baa3b08147f0e.jpg

hps avec réflecteur alu et carton au dessus pensez vous que sa peut brûler.? 8-) :-? [src]e83aaf41619a61e5061229be9887cc98.jpg

elle boude snif[/src]c9894b3c8985991ab55be3272a03e72b.jpg

le tout sans placo :-?

[src]d35824d0323cf4b960fee0571abec7ef.jpg

 

[src]09a79936a9330cfda5d891e64942f468.jpg

 

[/src]d1eea28a799e87b3dc0413bb890698bb.jpg

 

photo d'aujourdui donc j'ai rajouter un grand ventilateur pour la hps donc en tps 26 et en hygro 60mini 80max distance de lampe 30cm

 

[src]80b8849b897ebc7c4fc862a9c8466216.jpg

[/src]7c0fd74e4417294aca1fe2c599c83b70.jpg

photo de mes nouvelle pousse c'est les branche secondaire c'est sa ?[src]34a1678bb146a0ce60a539eac3a1502b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Merci de redimenssioner tes photos car là elles sont géantes.De plus les photos ne font pas tout,par conséquent il faut que tu nous en dit plus sur tes conditions de culture( réfere toi au règle de la section)

 

Sinon les photos sont tres belles

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello somago

 

bonjour ce n et pa la sénésance je pensse plutot a un surangraissage et il faudrait diminuer la fréquance d arosage bon courage

 

Je doit dire que tu es trop fort toi!!,tu donnes des directives sur l'engraissage et l'arrosage sans en savoir les dosages....

 

C'est pas cool tu peut induire en erreur....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible sur arrosage a première vu ,surtout kan on regarde la terre,,,

 

il est possible aussi que sa vienne de trop de chaleur ,ta sonde indique 26°C sou ton pied donc au dessu sa doit etre plus cho...

 

tu devrai utiliser la sonde câbler entre ta hps et tes pied ...

 

RAPPEL: température optimum 24°C

 

si tu avais plus d'info a donner je pense que ton probleme sera vite resolu ... EX: frequence darosage 'engraissage' 400W ou 600W et bien sur la temperature moyaine de la piece "est pas a l'ombre...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fréquence d'arrosage?

 

une fois que la terre est sèche environ une fois tous les deux jour et pour le dosage environ un verre d'eau un peu plus peut être en sachant que mon pot et de 20 l donc ce n'est pas grand chose car on ma dit de réduire l'arrosage vue que jarosse trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello somago

 

Citation de somago :

bonjour ce n et pa la sénésance je pensse plutot a un surangraissage et il faudrait diminuer la fréquance d arosage bon courage

 

 

Je doit dire que tu es trop fort toi!!,tu donnes des directives sur l'engraissage et l'arrosage sans en savoir les dosages....

 

C'est pas cool tu peut induire en erreur....

 

++

 

surengraissage possible mais j'ai respecter les dosage donc etonant quand meme sinon je met 2ml dans un litre d'eau de bio grow la sa fer deux litre que je rince la terre au cas ou j'aurais tros engraissé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible sur arrosage a première vu ,surtout kan on regarde la terre,,,

 

il est possible aussi que sa vienne de trop de chaleur ,ta sonde indique 26°C sou ton pied donc au dessu sa doit etre plus cho...

 

tu devrai utiliser la sonde câbler entre ta hps et tes pied ...

 

RAPPEL: température optimum 24°C

 

si tu avais plus d'info a donner je pense que ton problème sera vite résolu ... EX: fréquence arrosage 'engraissage' 400W ou 600W et bien sur la température moyenne de la pièce "est pas a l'ombre...........

 

pour le surarosage j'ai repondu ensuite pour les temperature je tourne a 24-25 min la nuit et max 27 la temperature etant prise au sommet de la plante donc voila

 

sinon pour ma hps c une 250w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je voulais vous dire aussi je me suis renseigner et j'ai trouvé un topic disant que quand les feuille le repli vers le haut ce n'est pas du a un surarosage mais un sous arrosage et a mon ventilateur tros proche sur la plante ils appellent sa la transpiration enfete il y aurait pas assez d'eau pour la plante que ce que vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sur arrosage les feuilles se tende vers le bas,,plus tard vien le signe de recrovillement et des tige devenant violette .. si les prochain simptomme son sa ..c le sur arrosage,,

 

appar sa sa peut être le fait que tu est une 250W et ta plante manque de lumière " sa m'etonerer quand meme"

 

si c un sur engraissage regarde le ph de ta terre sur l'emballage ainsi que le taux de NPK :N'azote P'phosphore K'calcium sa peut rentrer en jeux vu que tu utilise un engrais aillant sont propre NPK les deux peuvent rentrer en contradiction .

 

apres il y a quelque maladie rascinère rare.. mais la il te faut un pro de cannaweed.....

 

PS:si tu abite pas trop loin de BXL il y a un THC"grow shop" avec un tres bon diagnosticien en plante ...

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la je crois que l' on dramatise la situation je penche sur un changement de lumiere trop eloiné car avant la hps j'etait avec un tube neon uv de vivarium a 2-3 cm de la cime donc je crois que ca peut venir du changement quece que tu en pence ?

 

 

et aussi je n'est pas de reflecteur ece du a cela j'en est bricollé un avec un carton et dessus coller de lalluminium

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une possibiliter se qui espliquerer que tes feuilles haute se replie "elle cherche ou est passer la luminositer"

et celle qui fanes non plus asser de luminositer pour fair de la photosintese donc elles meurent . pour veriffier neon ou tu dessant ta lampe "ma 400W est a 25 cm de la cime de mes plantes mais a 24.2°c

 

si sa vien de sa il va falloir mieux controler ta temperature pour optimiser la luminositer

 

ton reflecteur en allu doit beaucoup chauffer "l'allu reflecte la chaleur aussi" pour 15a17€ tu peu acheter un reflecteur qui lui chofera moin et te donnera plus reflection et moin de chaleur donc moin de perte lumineuse

 

ou au pire comme je te le disais plus haut prend un néon et regarde si tes feuilles remontent .

 

je repasserai voir si tu a solutionner ton problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi je n'est pas de reflecteur ece du a cela j'en est bricollé un avec un carton et dessus coller de lalluminium

 

CA ME FAIT PEUR MOI CE GENRE DE SITUATION, POUR MEME PAS 20€ COMME ON VIENT DE TE LE DIRE.... JAMAIS JE NE LAISSERAI UN BOUT DE CARTON SUR UNE HPSSSSS!

DANGER!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une possibiliter se qui espliquerer que tes feuilles haute se replie "elle cherche ou est passer la luminositer"

et celle qui fanes non plus asser de luminositer pour fair de la photosintese donc elles meurent . pour veriffier neon ou tu dessant ta lampe "ma 400W est a 25 cm de la cime de mes plantes mais a 24.2°c

 

si sa vien de sa il va falloir mieux controler ta temperature pour optimiser la luminositer

 

ton reflecteur en allu doit beaucoup chauffer "l'allu reflecte la chaleur aussi" pour 15a17€ tu peu acheter un réflecteur qui lui choiera moins et te donnera plus réflection et moins de chaleur donc moins de perte lumineuse

 

ou au pire comme je te le disais plus haut prend un néon et regarde si tes feuilles remontent .

 

je repasserai voir si tu a solutionner ton problème

 

ok je vais reclaker le néon a 2-3cm des cime on verra si c'est de la que viens le problème ce qui m'étonnerais sa m'énerve ! et j'en est mare de claquer des tune aussi bon verra on peut pas trouver de réflecteur en supermarché ? sinon ben je vais descendre la hps mais la jattend 27-28 sa fer un peu peur quand meme je vais allez chercher un extracteur mais bon fais chier 30eur un extra pfff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc voila la j'ai rabaisser ma hps a 20 cm de la cime et sa a l'aire d'allez vera par la suite la je vais installer un vmc sur la lampe car sa me semble infesable sans quece ten pence ? sinon ben mon programeteur ma lacher cette nuit mais j'ai pris le relais direct la je vais allez chercher un numerique c'est mieux bon voila je dirais si il y a du mieu pour le moment j'ai l'impression sa stagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.