Himalayan gold + mama mia+citral / pots outdoor + ata tundra pleine terre

Messages recommandés

Salut,

Des fleurs, de la résine (Pas sur toutes les variétés), les MamaMia sont les plus en avance, suivi des Himalayan Gold, les Ata Tundra sont à la traîne avec un léger mieux depuis 48 h.

MamaMia j+101 dont flo+15

imgp1218.jpg

imgp1217.jpg

imgp1215.jpg

imgp1214.jpg

imgp1216.jpg

imgp1219.jpg

C'est la bonne surprise ce cross Mazar/Early Skunk, à flo+15 les tites têtes sont déjà bien résineuses ainsi que les feuilles, concernant l'odeur qui était très Mazar pendant le stretch, cela devient plus skunky. Par contre je note une certaine uniformisation des odeurs avec les Himalayan Gold, renseignement pris (Merci LocoPoro), le Topmax pourrait en être le responsable, je le stoppe donc (pour l'instant).

Himalyan Gold j+113 dont flo+12

Des pistils partout, quelques trichromes et n'en fini pas de pousser.

imgp1210.jpg

imgp1212.jpg

imgp1211.jpg

imgp1213.jpg

Voilà, j'envisage d'investir dans du BudRotStop, l'automne breton est humide et habitant juste en bord de mer, les brumes matinales peuvent être dévastatrices. Et puis du PK 13/14...

Bye

salut kimouk. tes plantes sont superbes les mama mia ressembles a mes mazari de chez Seedsman normal car les mama mia sont mazari+early skunk continu comme ça tu vas te regaler et puis il y a les himalayan gold et les ata tundra qui sont superbes il n'y a plus longtemps a attendre pour toi moi je récolte mes mazari dans 3 jours car je suis en indoor mais pour ma prochaine session je vais tester les ata tundra et la mama mia. sur ce je souhaite bonne une bonne flo. a++

Salut,

wind64, skovde, zitche, Milhouse, sunnight et shUbi, merci de vos passages respectifs et de vos coms bien agréables.

zitche, si tu as des photos de tes Mazaris, n'hésite pas et n'hésite pas à m'adresser ton smoke report cela m'intéresse.

Sinon, j'ai commandé du Budsokay pour la lutte contre le botytris et du Pk 13/14, réception d'ici 5 jours.

Bonne continuation à vous

Ola PedroBill et Orchidious,

Merci à vous.

Ce matin, première attaque de Botytris sur une tige d'Ata Tundra, traitée avec eau de javel/eau (5% de javel) en attendant le Budsokay.

imgp1222.jpg

Puis opération éclaircissement de la haie d'Ata Tundra, pour favoriser le passage de l'air, cela commençait à être vraiment très touffu.

imgp1220.jpg

Ele commence à m'agacer cette Ata Tundra, la flo est vraiment très lente, de mes 3 variétés elle devait être la plus précoce et bien il n'en est rien. Vivement l'arrivée du PK 13/14 qu'elle prenne un coup de pied au c...

imgp1221.jpg

Les MamaMia, elles vont bien ca fleurit , des trichromes très présents sur les feuilles,des petites têtes bien compactes comme annoncées par le breeder.

imgp1223.jpg

Les Himalyan Gold s'énervent la flo est bien présente, des têtes partout sur la plante.

imgp1226.jpg

imgp1224.jpg

imgp1225.jpg

Côté engrais, j'ai forcé la dose de Biobloom pour celles en pots à savoir 5 ml/l et en plus du Biogrow 3ml/l. Le Topmax est stoppé pour l'instant.

Bye

Salut kimouk,

Super! Belles plantes, rien à dire :D

Côté engrais' date=' j'ai forcé la dose de Biobloom pour celles en pots à savoir 5 ml/l et en plus du Biogrow 3ml/l[/quote']

C'est vraiment ce qui s'appelle "forcer la dose". T'y vas pas avec le dos de la cuillère!!!

Bonne continuation!

Salut,

FranckyVincent, effectivement en même temps le Biobloom bien qu'il me semble efficace (C'est la première saison que je l'utilise) n'est pas très concentré.Aussi j'ai augmenté la dose (cela reste raisonnable) en attendant de recevoir le pk13/14. Je réajusterais à ce moment là.

Merci de ton passsage, salutations

Salut,

Bud67, merci de ton passage.

Des nouvelles, pas grand chose la flo continue malgré un temps pourri, gros coup de vent sur les côtes bretonnes depuis hier soir(force8-9), autant dire que cela secoue les plantes mais pour l'instant pas de dégâts (enfin si un salon de jardin sur le point de décéder mais ca c'est pas trop grave).

Bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.