arcky 7 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 Tes feuilles sont vraiment sympas! Merci de ton passage et conseil sur le moisi, t'inquiete pas pour nous, on va traquer tous les problèmes, grrrr!!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Heyy !! Trop excellentes tes feuilles !!! Moi version indica comme t'as j'adddore ! Mes afgans en font aussi des grosses mais là .. ^^ vive le pistil en tout cas!!! Vive la flo !!! ++ Kim et continues comme ça c'est !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Salut kimouk trés simpas ta culture et tes feuille de Bananier sont très jolie Ma la Durban poison fait aussi des très grandes feuilles, j'irai les mesurer et je te dirai... Passe sur mon jdc;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu22 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 salute! la taille des feuilles en effets, de quoi capter un max de lumière! on voit bien son "Léger" coté indica , non sérieusement belles petites culture! bonne chance pour la suite tchaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 Salut... Retour de vacances ! Merci de votre passage ! Une MAJ... Ata Tundra j+128 Un gros stretch mais la flo reste timide, j'ai enlevé quelques grosses feuilles qui gênait vraiment trop pour la sous-canopée. L'odeur elle est de plus en plus présente. N°1 N°2 N°3 N°4 Mama Mia j+96 Himalayan Gold j+108 Pour ce qui est des engrais gamma Biobizz pour les plantes en pots (Dosage tableau BioBizz) et engrais à tomate pour celles en pleine terre Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Yep kimouk ! Ah chez toi sa pousse toujours a fond ! vivement que ça éclate de buds dans tous les sens :kana_smyle: vraiment jolie tes plantes, bonne flo a toi ! bless man Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2008 Salut, La flo commence à être de plus présente pour les Himalayan Gold et les Mama Mia Mama Mia j+98 L'odeur réglisse de la Mazar est bien présente, trichromes présents à la base des feuilles. Himalayan Gold j+110 Ca fleurit partout sur la plante, pas d'odeur caractéristiques pour l'instant. Les Ata Tundra continuent de stretcher, la flo est commencée mais reste plus timide, une odeur par contre très fruitée. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 salut kimouk, tu as de bien belle plantes, j'adore la disposition en "haie" bonne continuation, vivement que sa bud ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 salut kimouk Tu vas bien??, tes plants eux vont pas mal!! Ca commence a vraiment faire une ptite foret!!! bravo!!! Si tu veux faire un ptit tourd sur mon jdcii ptite maj a été faite:lol: ++++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortinfuckin 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Salut Kimouk! Ptain elles gardent le forme tes plantes! J'en suis au même point que toi avec tes Ata Tundra,enfin pour celle qui est dehors!^^ Celle en pots font plaisir a voir aussi, tu va avoir de la qualité dans ces pots, des plantes bien concentré en trichomes! ça va faire mururoa dans ta tête! ^^(cf: Les frères pétard) C'est la dernière ligne droite (je dis ça tout le temps)!!! Comme tu l'a dit, que le temps soit avec nous! Dans le cas contraire j'ai commandé du bud rot stop, mais ça va mettre longtemps avant d'arriver! Et j'ai reçu mon bat guano!^^ Allez l'ami,fleuris bien et a la prochaine maj! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 Ola Companeros, Merci de vos passages respectifs. Hortinfuckin, elle commence à être un poil longue et deux poils pluvieuse sur les côtes bretonnes la dernière ligne droite, ils annoncent le retour du beau temps en fin d'après-midi... Sinon je vais devoir investir sur le Bud Rot stop. A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Salut Très belle plantation ! Petite question : tu disais rester à 4Ml de Biogrow en début de flo??? Tu es encore sur ce dosage? Sinon on devine des tiges violettes : tu as identifié la raison? (Ph, froid, etc...) Très très beau en tout cas C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 Salut, Caudal, merci de ton passage... Pour les tiges violettes,je met cela sur le compte de la baisse de T° depuis quelques jours, rien de méchant, tous les ans quelques soient les variétés cela fait ça sur quelques plants. Quant au Biogrow, j'en met uniquement pour les plantes en pot, je suis encore à 4ml/l, la floraison n'est pas encore en plein boom, je vais réduire progressivement pour finir à 1ml/l et je stopperai le Biogrow 2 semaines avant récolte. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Salut Kimouk! de bien jolies plantes que tu as là, félicitations! Et pareil pour tes variétés man, ca annonce du lourd^^ Allez vivement que ce soit bien rempli de belles budzz tout ca! a bientot hombre, bonne flo! S'ta luego swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Impressionnant... Vraiment, je trouve ca trop super... ^^ La haie cartonne vraiment tout... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pousse 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 juste impressionnée et...encourageant ça donne envie de s'y donner a fond pour avoir aussi de jolies résultats, en plus minimes...(pour le moment!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pousse 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 ps: tellement intéressant qu'on se prend d'affection pour tes ptites (ptites?) plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 Merci pour les coms La "Haie" d'Ata Tundra à j+131 Le plus gros des 4 pieds Hauteur: 1m77 Pied : 6cm de diamètre à la base Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 aaa, sa devient interressant... Tes plants repirent la santé et sa fait plez à voir. Que ta flo soit belle. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Hello kimouk! Magnifique haie, que dire de plus!!! ah si, j'attend ton smoke test avec impatience car cette variété m'intéresse peut être pour l'an prochain...J'ai prédéfini toutes mes futures variétés mais il me manque un bon indica! Voilà, bonne continuation, tu gères comme un chef! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés