Himalayan gold + mama mia+citral / pots outdoor + ata tundra pleine terre


Messages recommandés

C'est possible car certaines variétés ont une floraison automatique et sont indépendante de l'éclairage 12/12. Certaines plantes ont fleuries alors qu'elles étaient exposées à 22H de lumière (indoor).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

J'adore tes plus grand pied ^^ de loin on pourrai confondre avec autre chose! ^^

Faudrait qu'il y ai une variété qui ressemble pas a notre Marie-jeanne en croissance mais que au finale sa ferait des bud aussi ^^

ça serait grave sympa, on pourrai mettre ça dans tout les jardins sans soucis avec les flics ^^

 

Sympa ton JDC

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des nouvelles .

Tout d'abord en réponse à Nes69 et Singer, pource qui est de la Citral pas question d'auto flo c'est moi qui la rentre chaque soir dans une armoire dans le garage pour 12h30 exactement.

Et puis merci à vous d'être passé les gars

 

Ata Tundra j+51

 

De plus en plus emballé par cette variété... Elles explosent .

Gourmande en eau.... 5 l à chaque pied tous les deux jours. Une poignée d'engrais pour tomates "Or Brun" à diffusion progressive une fois par mois.

La n°1

1ac567.jpg

 

vu de dessus

4a4cd0.jpg

 

Vue du tronc

f0b57.jpg

 

La n°2

Je continue le palissage

 

481304.jpg

 

La base du tronc

016560.jpg

 

 

MamaMia j+26

 

De jolies plantes trappues le phéno Mazar est bien présent (C'est un croisement Mazar/Early Skunk)

Elles ont eu ce soir leur première dose de Biogrow 4 ml/litre

733731.jpg

 

Himalayan Gold j+35

De jolies plantes plutot élancées avec pas mal d'espaces, un joli vert très vif pour les feuilles. Arrosage 1j/2 avec une dose de Biogrow 4ml/l

 

c2716d.jpg

 

La Citral 30 j croissance +19 j flo

Elle continue son stretch.

Des pistils sont présents sur toutes les futures têtes, pas de trichromes pour l'instant.Je sais que je suis parti pour une longue période de flo, je l'ai déjà cultivée , elle est longue à mûrir mais au bout c'est toujours du bonheur ! Ma préférée avec la Mazar !

Pour l'arrosage 1 j/2 et j'alterne eau claire et eau +engrais à savoir 4 ml /l de BioBloom et 4 ml/l de Topmax

3ed837.jpg

 

Bye a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci d'etre passé et d'avoir laissez un comm...je verrais pour la citral ..si je peux gouter sur place...lol....trés zolie tes bébés...en out c 'est vraiment magnifique je trouve....et en ce qui concerne ton engrais le topmax,le gars me l'avais déconseillé car il modifié un peu le gout de la plante..voila ben je suis ton jdc...bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Merci de ton passage. Pour ce qui est du Topmax, je n'ai pas entendu dire que cela modifiait le gout de la récolte contrairement au Ripen par exemple... C'est peut etre le cas je vais creuser le sujet...

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci de m'avoir fait découvrir ton JDC. :-)

 

Très belles plantes et belle sessions très bien commencée !:kana_smyle:

Palissage réussis par contre attention au limaces/ escargots elles peuvent être très gourmandes... et dévastatrices.

 

Pour les engrais, j'ai aussi lu à pas mal d'endroit au le Topmax modifiait le gout, mais ce n'est pas comme le rippen, enfait il a tendance a uniformiser le gout des weed, leur donnent un plus sucré.^^

 

Pour répondre à ta question sur mon JDC, en outdoor comme engrais j'utilise par pulverisation du Fish Mix et de L'Algamix de biobizz tous les 10jours environ et je remarque que sa les aide pas mal ;-) Mais si il pleut pas tu peut très bien engraissé par arrosage cependant oublie pas de rincer 1 fois sur 2 / ou 2 fois sur 3 si tu veux pas de risque d'abus.

 

Bonne continuation et à mon avis tu vas nous faire de bien belles plantes ;-).

 

EDIT : 4ml/L de bio grow c'est énorme pour tes jeunes plantes ! je te conseille de diminué tout de suite 4ml/L est la dose maximum conseillée mais pour des plantes plus vieilles !

 

Dans le programme Biobizz ils conseillent 1ml/l durant toute la vie de la plante si je me souvien bien ( dans du terreau allmix )

 

Et dans du terreau light, commence par 1ml/l puis 1.5ml/l 2,3 et finalement 4 si necessaire ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Breakeur99, j'ai pris bonne note... eau claire pour 2 arrosages et je baisse la dose.

J'ai pris la dose indiquée sur le bidon 2-5 ml/litre.Je suis allé voir le tableau Biobizz je vais m' y tenir.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

demat brezhoneg,

 

comment ce porte tes plants avec ce manque de soleil et ce vent?

 

pas vraiment le top en ce moment ici pour l'out mais bon ca va revenir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se portent bien, côté soleil ça va je suis sur la côte et le temps est assez dégagé et pour ce qui est du vent,ils sont bien abrités. Je me suis fait avoir une saison désormais je fais gaffe. Par contre le vent asséche pas mal l'air donc arrosage en conséquence.

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat dit ! Ca pousse ca pousse !! La côte ca donne on dirais ! Même si c'est pas trop mon truc l'engrais en out comme ceux que tu mets, je trouve que ca donne bien, et les feuilles de tes buissons ont des pales gigantesques, extralarges, donc j'adore encore plus ^^

Je pense pas que je serais capable de gérer une saison comme tu le fais, de les rentrer tous les soirs (surtout que j'ai 22 plants, donc ca serais chaud ^^), mais tu te débrouilles bien donc... ca va fuser :-)

A++ et très bonne continuation avec ces plantes du litorale ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Orchidious, Merci à toi.Il n'ya que la citral que je rentre le soir pour respecter le 12/12. Les autes restent dehors. C'est vrai que l'Ata Tundra fait des feuilles gigantesques.

 

Ata tundra j+55

 

Elles sont en plein boom...

 

 

La n°1

cffcc5.jpg

 

Vue de dessus

3a5926.jpg

 

La n°2 palissée

a3b17f.jpg

 

Mama Mia j+30

 

Rempotage prévu demain. Conforme au phéno Mazar... jolies plantes denses et trappues.

e0d544.jpg

 

Un gros plan...

fd279.jpg

 

Himalayan Gold j+35

Elles sont pincées depuis 48 h...

2e8a4.jpg

742f61.jpg

 

Citral 30 j croissance+ 23 j flo

 

Tout va bien

7bb5cd.jpg

 

Un gros plan

 

458a1.jpg

 

Bye tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des photos ...

 

Himalayan Gold j+36

Le pinçage a fait son oeuvre, les branches secondaires grandissent à vue d'oeil.

Elles ont 3 ml/l de Biogrow par arrosage. Pas de signe de sur-engraissage.

755607.jpg

 

Citral 30 j croissance+24 j flo

 

La floraison continue bon train... Des pistils, des pistils mais que très peu de trichromes pour l'instant.

Je passe à 3 ml/l de BioBloom et 1 ml/l de Topmax.Pour ce qui est du Biogrow 3ml/l, 1 arrosage sur 2

 

 

Le bud principal en formation

21a049.jpg

 

 

Pas de photos des autres...

Finalement je vais attendre encore 2-3 jours pour rempoter les Mama Mia

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

tt d'abord merci de tn passage et de tes conseils!!!

 

tes p^lants sont vraiment magnifiques!!!!! BRAVO

j'espère que tu auras une belle récolte!!!!!

 

bn je vais faire une ptite maj

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey kimouk

 

Re merci de ton passage sur mon JDC c'est gentil de me donner des conseils !

 

UP a ton JDC qui est plus que prometteur vus les plantes que tu as.

Mais il faut une MAJ :smile:

 

Allez a + fais moi signe quand tu feras ta MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La voilà la MAJ...

Du nouveau la plantation s'est agrandi ... 3 pieds d'Ata Tundra supplémentaires, ils avaient démarré chez moi puis mis en granss pots chez un pote et ils sont de retour chez moi en pleine terre.

A part ça grand beau temps... Le temps idéal...

 

Mama Mia j+46

 

Des petits pieds trappus conformes au phèno Mazar, poussant près du tronc, un pinçage que je vais renouveller.

 

c5b7d3.jpg

 

6870b.jpg

 

 

f443f3.jpg

 

130918.jpg

 

Citral 30j croissance + 34 j flo

 

Une floraison lente mais quelle odeur déjà une plante au feuillage très dense

d58060.jpg

 

Ata Tundra j+65

 

Les 3 pieds qui viennent d'arriver ont le mêmeage , graines issues du même lot mises à germer le même jour. Même engrais.

 

J'ai palissé et ou tailler pour avoir des tailles de pieds semblables ... je fais une mini haie parsemée de framboisiers .

 

La haie....

97c03c.jpg

 

Les nouveaux, feuillage un peu plus clair et espaces internodaux plus importants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rhoo les beaux parterres:lol:

 

ça va tu te fais plaiz!!

 

La citral est très belle, très bonne weed en tout cas!

 

Bonne continuation.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.