Singer 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 C'est possible car certaines variétés ont une floraison automatique et sont indépendante de l'éclairage 12/12. Certaines plantes ont fleuries alors qu'elles étaient exposées à 22H de lumière (indoor). Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanh29 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 yep! J'adore tes plus grand pied ^^ de loin on pourrai confondre avec autre chose! ^^ Faudrait qu'il y ai une variété qui ressemble pas a notre Marie-jeanne en croissance mais que au finale sa ferait des bud aussi ^^ ça serait grave sympa, on pourrai mettre ça dans tout les jardins sans soucis avec les flics ^^ Sympa ton JDC Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 Salut, Des nouvelles . Tout d'abord en réponse à Nes69 et Singer, pource qui est de la Citral pas question d'auto flo c'est moi qui la rentre chaque soir dans une armoire dans le garage pour 12h30 exactement. Et puis merci à vous d'être passé les gars Ata Tundra j+51 De plus en plus emballé par cette variété... Elles explosent . Gourmande en eau.... 5 l à chaque pied tous les deux jours. Une poignée d'engrais pour tomates "Or Brun" à diffusion progressive une fois par mois. La n°1 vu de dessus Vue du tronc La n°2 Je continue le palissage La base du tronc MamaMia j+26 De jolies plantes trappues le phéno Mazar est bien présent (C'est un croisement Mazar/Early Skunk) Elles ont eu ce soir leur première dose de Biogrow 4 ml/litre Himalayan Gold j+35 De jolies plantes plutot élancées avec pas mal d'espaces, un joli vert très vif pour les feuilles. Arrosage 1j/2 avec une dose de Biogrow 4ml/l La Citral 30 j croissance +19 j flo Elle continue son stretch. Des pistils sont présents sur toutes les futures têtes, pas de trichromes pour l'instant.Je sais que je suis parti pour une longue période de flo, je l'ai déjà cultivée , elle est longue à mûrir mais au bout c'est toujours du bonheur ! Ma préférée avec la Mazar ! Pour l'arrosage 1 j/2 et j'alterne eau claire et eau +engrais à savoir 4 ml /l de BioBloom et 4 ml/l de Topmax Bye a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
maRifever 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 tout d'abord merci d'etre passé et d'avoir laissez un comm...je verrais pour la citral ..si je peux gouter sur place...lol....trés zolie tes bébés...en out c 'est vraiment magnifique je trouve....et en ce qui concerne ton engrais le topmax,le gars me l'avais déconseillé car il modifié un peu le gout de la plante..voila ben je suis ton jdc...bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 salut, Merci de ton passage. Pour ce qui est du Topmax, je n'ai pas entendu dire que cela modifiait le gout de la récolte contrairement au Ripen par exemple... C'est peut etre le cas je vais creuser le sujet... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut Kimouk ! J'ai regardé le pinçage comme tu me l'avais dit, merci ! Tes plants sont des bêtes, sa va rendre ! Je vais suivre sa de très pres !!! Je repasserais plus tard, a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakeur99 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut ! Merci de m'avoir fait découvrir ton JDC. Très belles plantes et belle sessions très bien commencée !:kana_smyle: Palissage réussis par contre attention au limaces/ escargots elles peuvent être très gourmandes... et dévastatrices. Pour les engrais, j'ai aussi lu à pas mal d'endroit au le Topmax modifiait le gout, mais ce n'est pas comme le rippen, enfait il a tendance a uniformiser le gout des weed, leur donnent un plus sucré.^^ Pour répondre à ta question sur mon JDC, en outdoor comme engrais j'utilise par pulverisation du Fish Mix et de L'Algamix de biobizz tous les 10jours environ et je remarque que sa les aide pas mal Mais si il pleut pas tu peut très bien engraissé par arrosage cependant oublie pas de rincer 1 fois sur 2 / ou 2 fois sur 3 si tu veux pas de risque d'abus. Bonne continuation et à mon avis tu vas nous faire de bien belles plantes . EDIT : 4ml/L de bio grow c'est énorme pour tes jeunes plantes ! je te conseille de diminué tout de suite 4ml/L est la dose maximum conseillée mais pour des plantes plus vieilles ! Dans le programme Biobizz ils conseillent 1ml/l durant toute la vie de la plante si je me souvien bien ( dans du terreau allmix ) Et dans du terreau light, commence par 1ml/l puis 1.5ml/l 2,3 et finalement 4 si necessaire ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut, Breakeur99, j'ai pris bonne note... eau claire pour 2 arrosages et je baisse la dose. J'ai pris la dose indiquée sur le bidon 2-5 ml/litre.Je suis allé voir le tableau Biobizz je vais m' y tenir. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Aujourd'hui... Pinçage des 2 Himalyan Gold.J'ai cru comprendre que leur strectch est violent. Je vais étoffer tout ça avant. Bye Des photos fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 demat brezhoneg, comment ce porte tes plants avec ce manque de soleil et ce vent? pas vraiment le top en ce moment ici pour l'out mais bon ca va revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Ils se portent bien, côté soleil ça va je suis sur la côte et le temps est assez dégagé et pour ce qui est du vent,ils sont bien abrités. Je me suis fait avoir une saison désormais je fais gaffe. Par contre le vent asséche pas mal l'air donc arrosage en conséquence. Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Demat dit ! Ca pousse ca pousse !! La côte ca donne on dirais ! Même si c'est pas trop mon truc l'engrais en out comme ceux que tu mets, je trouve que ca donne bien, et les feuilles de tes buissons ont des pales gigantesques, extralarges, donc j'adore encore plus ^^ Je pense pas que je serais capable de gérer une saison comme tu le fais, de les rentrer tous les soirs (surtout que j'ai 22 plants, donc ca serais chaud ^^), mais tu te débrouilles bien donc... ca va fuser A++ et très bonne continuation avec ces plantes du litorale Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 Salut, Orchidious, Merci à toi.Il n'ya que la citral que je rentre le soir pour respecter le 12/12. Les autes restent dehors. C'est vrai que l'Ata Tundra fait des feuilles gigantesques. Ata tundra j+55 Elles sont en plein boom... La n°1 Vue de dessus La n°2 palissée Mama Mia j+30 Rempotage prévu demain. Conforme au phéno Mazar... jolies plantes denses et trappues. Un gros plan... Himalayan Gold j+35 Elles sont pincées depuis 48 h... Citral 30 j croissance+ 23 j flo Tout va bien Un gros plan Bye tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut, Des photos ... Himalayan Gold j+36 Le pinçage a fait son oeuvre, les branches secondaires grandissent à vue d'oeil. Elles ont 3 ml/l de Biogrow par arrosage. Pas de signe de sur-engraissage. Citral 30 j croissance+24 j flo La floraison continue bon train... Des pistils, des pistils mais que très peu de trichromes pour l'instant. Je passe à 3 ml/l de BioBloom et 1 ml/l de Topmax.Pour ce qui est du Biogrow 3ml/l, 1 arrosage sur 2 Le bud principal en formation Pas de photos des autres... Finalement je vais attendre encore 2-3 jours pour rempoter les Mama Mia Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Saluuut ! Les buds ont l'air drôlement verts sur la photo ^^ Hâte de voir plus de blanc !! Bonne continuation MAJ chez moi dans pas longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 salut!!!! tt d'abord merci de tn passage et de tes conseils!!! tes p^lants sont vraiment magnifiques!!!!! BRAVO j'espère que tu auras une belle récolte!!!!! bn je vais faire une ptite maj +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Hey kimouk sa faisait longtemps ! Je crois que tes plants sont vraiment beaux ! Mais petite MAJ serait pas de refus ? :-D Bon allez je repasserais .N'hésite pas a venir voir mon JDC y'a du nouveaux :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Hey kimouk Re merci de ton passage sur mon JDC c'est gentil de me donner des conseils ! UP a ton JDC qui est plus que prometteur vus les plantes que tu as. Mais il faut une MAJ Allez a + fais moi signe quand tu feras ta MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut, La voilà la MAJ... Du nouveau la plantation s'est agrandi ... 3 pieds d'Ata Tundra supplémentaires, ils avaient démarré chez moi puis mis en granss pots chez un pote et ils sont de retour chez moi en pleine terre. A part ça grand beau temps... Le temps idéal... Mama Mia j+46 Des petits pieds trappus conformes au phèno Mazar, poussant près du tronc, un pinçage que je vais renouveller. Citral 30j croissance + 34 j flo Une floraison lente mais quelle odeur déjà une plante au feuillage très dense Ata Tundra j+65 Les 3 pieds qui viennent d'arriver ont le mêmeage , graines issues du même lot mises à germer le même jour. Même engrais. J'ai palissé et ou tailler pour avoir des tailles de pieds semblables ... je fais une mini haie parsemée de framboisiers . La haie.... Les nouveaux, feuillage un peu plus clair et espaces internodaux plus importants Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut, rhoo les beaux parterres:lol: ça va tu te fais plaiz!! La citral est très belle, très bonne weed en tout cas! Bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés