kimouk 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 (modifié) BonjourVoici 5 Mama Mia féminisées de Seedsman (Croisement Mazar/Early Skunk)A l'extérieur en journée, mini serre la nuitTerreau Or BrunJ+102 Himalayan Gold féminisées Dr ChronicPot 11 LTerreau Or BrunEngrais à tomate Or Brun à diffusion progressiveJ+19Mama Mia à j+12Himalayan Gold à j+21Croissance très rapide pour cette variété, espaces internodaux importantsTous vos commentaires et/ou questions seront les bienvenusSalutations Modifié avril 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Hey Salut kimouk ! Très beau début de culture, je vais suivre ton JDC pour voir ce que donnent tes variétés. N'hésite pas à faire un tour sur mon JDC A bientôt ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Merci , je vais de suite sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Bonjour, Une petite MAJ... Himalayan Gold j+22 Mama Mia j+13 Et j'avais oublié cette Citral 30 jours de croissance + passage en 12/12 depuis 6 jours... Et 2 Ata Tundra à j+38 en pleine terre au feuillage impressionnant Celle çi palissée Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut Kimouk merci d"être passé en effet les ata donnent un superbe feuillage t'as une idée de la taille que cela peut donner en exté je repasserai a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut, l'Ata Tundra non palissée fait 52 cm de haut et pour ce qui est des feuilles les plus grandes font 18 cm de long... et un tronc de 2 cm de diamètre (Au pied à coulisse) A Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 Bonjour, Mise à jour Himalayan Gold j+24 Mama Mia j+15 Citral 30 j croissance + 8j floraison 1ers pistils ....! Ata Tundra j+40 Le feuillage toujours plus important... je viens de commander des engrais Bio Bizz: Grow, Bloom et Top Max histoire d'essayer J'attends vos commentaires et/ou questions... Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 Bonjour, Peu ou pas de passage sur ce jdc.... Le soleil est bien présent Ata Tundra j+42 Mama Mia j+17 Rempotage prévu dans la soirée Himalayan Gold j+26 Citral 30 j croissance + 10 j flo Odeur forte agréable malgré le peu de temps en flo Voilà, j'espère quelques commentaires... Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
maRifever 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 salut et merci pour ton commentaire...je fais mon ti tour sur le tien egalement....magnifique ..je suis fan de tes bébés!!!vraiment bonne continuation a toi et que la force de JAH soit avec toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
néné34 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 salut kimouk, elles ont l air de se porter a merveille ^^ heureusement le soleil est revenu sa fait du bien, quoi que la de nouveau le temps tourne ... vraiment pas terrible pour nous pauvre gens du out :-D bonne continuation @ plouche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 salut kimouk, elles sont bien belles ma foi vivement que ça chauffe un peu plus l' ata tundra doit commencer à sentir ? les miennes ont le mêmes age et dégage bien j'en ai mis 2 en flo il y a 2 jours je te tiendrais au courant bonne bourre a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Bonjour, Merci pour vos commentaires à tous. Le soleil est de plus en plus présent... Un vrai bonheur pour l'out. Ata Tundra j+44 Très forte croissance des branches secondaires ces dernières 48 h, l'odeur est bien présente mais sans excès. Le feuillage est de de plus en plus imposant et luxuriant Mama Mia j+19 Toujours pas d'infos supplémentaires sur cette variété exceptées celles données par le breeder... Si vous avez des infos... Grow report, jdc, smoke report je suis preneur. Himalayan Gold j+28 Croissance rapide avec des espaces internodaux importants comparés aux autres variétés que je cultive Citral 30 j de croissance+12 j de flo Ma chouchou, les pistils se font de plus en plus présent, hâte de recevoir le bio bloom, l'odeur est tès agréable Sincères salutations à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Bonjour, Avec le temps magnifique qui règne sur la Bretagne... Ata Tundra j+46 Les branches secondaires ne vont pas tarder à rattraper l'apex Variété gourmande en eau (de pluie que j'avais stockée). Mama Mia j+21 Croissance régulière, pas de souci. Himalayan Gold j+30 J'hésite à en passer une des deux en floraison comme je l'ai fait pour la Citral. Etant donné qu'il s'agit de graines féminisées, on m'a averti du risque de me retouver avec un hermaphrodite... A voir... Citral 30 j croissance + 14 j flo Elle est en pleine forme et m'a fait un joli stretch, elle faisait exactement la mêm taille que les Himalyan Gold lorsque je l'ai mise en flo. Hâte de recoir le bio bloom voir ce que cela donnera Salutations à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Belles plantes !! J'étais pas venu voir depuis longtemps l'évolution, et je suis content de vopir qu'elles ont bien drandit, je pense que tu vas vraiment te régaler avec tout ca !!La citral doit être délicieuse... bon jvais m'arrêter par là parce que sinon je vais me mettre à pleurer tellement je t'envie ^^ J'attends plus que la flo, pour voir tes buds grandir ^^ A++ et bonne cannabiculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Merci beaucoup, la Citral est en flo depuis 2 semaines mais elle dégage un parfum pour le moins agréable. C'est une graine qui me restait depuis 2 ans... germée aussitôt et c'est une fille.. C'est une variété que je laisse mûrir jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et c'est un vrai régal. Je suis passé sur ton jdc et c'est++++++ Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 Bonjour, Les photos viendront plus tard... J'ai reçu les engrais Biobizz...Biogrow,bloom et topmax.J'ai parcouru le forum pour savoir, concernant la Citral qui est en flo depuis 2 semaines,si je devais lui faire un apport avec le Biogrow, tout en commençant le Biobloom et le Topmax. Pas mal de réponses contradictoires. A priori elle ne souffre pas de carence en azote... Alors je m'en remet à vous... Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut, Des photos Ata Tundra j+48 Je continue le palissage... Deux des branches secondaires ont rattrapé l'apex Mama Mia j+23 L'extrémité de l'apex d'une d'entre elles dévorée par un gastéropode ! Taillage involontaire... Himalayan Gold Croissance régulière, les branches secondaires commençent à bien se développer 1 dose de Biogrow ce soir Citral 30j croissance+16 j flo Premières doses de BioBloom+TopMax ce soir. Les pistils apparaissent de plus en plus. Salutations à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Singer 0 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Magnifiques tes plantes ! Ce qui m'impressione c'est l'ata tundra qui en 30 jours de croissance t'a donné un buisson ! Hâte de voir la flo de tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz77 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 elle son jolie tes plante merci pour le conseil tu me rassure tu ces pas avec quoi je peu desinfécter Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut merci d'etre passé!!! tes plantes sont vraiment super jolies , BRAVO!!!!! mais toi c'est bizare tes plants passe deja en flo? alors que nous sommes dans les jours les plus longs!!? allez a+ gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés