Seumance30 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Coucou les cannaweeder's ! Voici les paramètres de ma culture : - Graine ramenée de Amsterdam mais variété inconnu - Fibre de coco + Terreaux - Bio-Grow + Bioheaven (pour l'instant) - à partir de 6 semaines de croissance, je suis passé de petits pots (7x7x8 = 0,4L) à des pots 5L - pour l'arrosage j'utilise de l'eau minérale au ph 7,7 + Engrais j'alterne une fois eau une fois engrais La première La deuxième qui vient d'être rempotée qui repars ! La Troisième qui va bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut a toi Semence30 ! Jolie depart, tes plants m'ont l'air de bien se porter mis a part le fait qu'elles m'ont l'air d'avoir un peu tigés sur le debut mais pourrait tu nous donner plus de détail sur ta culture...(terre, engrais, ce que tu compte faire avec, palissage etc etc..) Voila, je repasserais voir tt ça ! Tciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy_k13 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Joli plantes semence30, bonne chance pour la suite. Va faire un tour sur mon jdc, j'ai planté les miennes à la même époque que toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Terre : Mélange fibre de coco + terreaux Engrais : Biobizz Biogrow + Bioheaven pour l'instant ^^ Spot : Balcon pour ce qui est du palissage je ne sais pas encore j'ai commencée a tordre la première " BUISSON " Quesqu'on me conseil pour l'outdoor ? J'ai lu sur d'autre topic que coupée l'apex fesait trop stréssée les plan vrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut, Comment "trop stresser"... si tu coupes l'Apex ... tu tailles... tu favorises la croissance des branches secondaires etc etc... Et puis si tu as peur de faire "flipper" ta plante tu la pinces....> Fonction recherche Certains racontent que des plantes furieuses d'avoir vu leur apex coupé se seraient rebellées contre leur cannabiculteurs... Un carnage... Non sérieux fais gaffe, Dame Nature est toujours la plus forte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Lol kimouk c'est notée ! Les racine de la plus grosse commence a sortir j'opte pour des 40L.. Je vous renvoye des photo du palissage sous peux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 Salut les cannaweeder's Voila le rempotage de la plus grosse qui me sort des feuille jaune.. Je pense que sa vient d'une carence.. 2.6. Le Soufre (S) La Deuxième.. Des conseils ? Sa peut venir de quoi ? En espérant avoir de vos réponse très vite ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut, Je serais tenté de dire sur-arrosage... ou sur engraissage. Limite les doses voir si il y a du mieux. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 Elle commence a relever les feuille merci du conseil kimouk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés