Conseils pour culture exterieure

Messages recommandés

bonjour a tous !! je suis un nouveau cannabiculteur un newbie quoi lol qui tente une culture exterieure et j'aimerais avoir vos precieux conseils d'experts concernants mes petits plants.

je fais pousser en exterieur dans des pots de 30cm de diametre assez profonds en argile.

substrat : 2/3 de terreau universel et 1/3 de terreau dit de bruyere ( NPK : 65-90-65 )

pas encore d'engrais utilisé

eau du robinet :s tous les jours 1/2 verre d'eau par plante

j'ai remarqué un souci que se repent le plus petit plant qui dispose de 2 etages voit ses deux premieres feuilles d'en bas jaunir et foncer par les extremités et les feuilles se courbent vers le haut en forme de V. Le plus gros qui a 3etages voit aussi ses premieres feuilles jaunir et noircir mais moindres quand meme. Sur les deux plants a part les feuilles du bas les autres feuilles sont niquels. Les 2 plants n'ont pas pri un pouce depuis que je les ai depuis une semaine.

J'ai aussi remarqué en rempotant que les racines étaients vraiment maigres

Je mets les pots au soleil le plus possible (et surtout pas sous la pluie) sachant que en ce moment il ne fait que pleuvoir depuis que je les ai eu il y a 1 semaine

Les plants sont encore bébés (10cm de haut et encore) et ça m'inquiete pas mal etant donné qu'ils sont encores super fragiles j'attends vos avis et vos conseils pour la suite de ma plantation avec impatiente merci !!!

'Lut,

Alors bon déjà, si tes plantes ne font que 10 cm, tes pots sont beaucoup trop gros, il aurait mieux valu de plus petits pots au début puis rempoter en gros pots par la suite (juste avant la flo).

( NPK : 65-90-65 )

C'est possible ça ??!! C'est les mensurations de Jane Birkin enceinte? C'est pas plutôt 6.5/9/6.5 ?

Bon sinon la taille des pots doit y être pour quelquechose, et puis le demi-verre d'eau pour un pot de trente litres, ça me chifonne, surtout que tes symptômes pourraient laisser penser à un sur-arrosage.

Une petit photo ?

Tu peux aussi faire une demande de diagnostic en bonne et due forme, tu auras plus de réponses ;-)

++ Arko.

oui c plutot 6.5/9/6.5, pour l'arrosage c'est 1 verre et demi et je viens de rempoter aujourd'hui meme pensant que ça pourrait aider plus d'espace et un autre terreau sinon avant les pots faisaient 10cm de diametre je pourrais mettre des photos mercredi je m'en vais a l'internat voila j'attends tes avis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.