SlinkY69380 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Bonjour les cannaweedeurs. Je voudrais savoir comment faire baisser l'humidité (hygrométrie indiquant 80%) , alors quejesuis en flo +30 !!!PAS BON PAS BON!!!!! J'ai tout essayer mais rien a faire , cette nuit je vais voir vu que je laisse tout le temps le placo un peut ouvert , je l'ai fermer complétement . Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-82677_29-humidite-trop-importante-flo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut T'as essayé la fonction recherche au dessus ??? Moi bien , j'ai trouvé ca par exemple : Humiditée Ou sinon t'as pas pensé a un déshumidificateur Rubson au pire ? Bonne Chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut, Il est demandé de faire un minimum de recherches avant de poster. Tiens vas voir Guide sur l'humidité @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlinkY69380 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 ok merci bien j'avais pas vu cette rubrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf321 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 hoooooo une grande tête de weed avec des seins!!?! Et est-ce qu'elle serait pas blonde par hasard?? humour je précise! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés