doH 2 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut, Je ne suis pas un pro de l'hydro, mais je ne pense pas que tailler les racines soit une bonne solution, tu risques d'empêcher tes plantes de se développer (comme un bonsai), après je peux me tromper. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut il nous faudrait dés photos bon en régle générale ne jamais coupé les racines en hydro ni les feuilles d ailleurs.... pour ce qui est de laquestion que tu as posé dans la rubrique hydroponie il nous faudrait dés photos pour les réduire tu as un liens dans ma signature.............................. a+++ H2O2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut belles plantes tu peux palisser , pincer ne coupe pas l apex si tu es en floraison a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut a chaque cas une technique palisse ta plante en premier puis gère l homogénéité de la canopée en pinçant a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Salut mister Hyde-man Voila un beau palissage essaye de répartir les buds au fur et a mesure de leur croissance a travers ton scrog tant que la floraison n est pas trop avancée tu peu encore pincer............ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahm 1 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 coucou tout d'abord bravo pour tes plantes, je desirerais avoir des informations sur ta home box, ce choix a l'air tres interessant, je voudrais savoir quelles sont ses inconvenients. est ce que ca sent bcp a travers? voit ton la lumiere a travers? et est ce qu'on entend bcp le systeme d'extraction et ventillo? merci pour tes reponses et bravo encore pour ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahm 1 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 merci pour ta reponse rapide, concernant la signature et l'avatar, bof, si c'est pour mettre une image trouvé sur google comme toutes les personnes c'est pas la peine, et puis les cannaweedeur ne sont pas super accueillant donc franchement pourquoi leur faire plaisir:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut Mister Hyde je vois que le palissage a porter ses fruits en 15 jours ça a bien poussé. et qu au niveau ph tout Baigne..... on les entendrais presque pousser!! a+ H2O2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut Mister hyde voila dans l attente du maj enregistrement terminé Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut! Très belle installe! Très belles plantes! Ya rien à dire. Passe voir le mien il va te plaire on a quelques points communs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NILA 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 SALUT HYDMAN SYMPAS TON INSTALLE CA NE DOIT PAS PRENDRE BCP DE PLACE;ET MERCI J AI REUSSI A METTRE MES TOFS SUR MON JDC . Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Bonsoir Rien a redire tout se passe apparement bien elles ont l air en bonne santé que tu ne les vois plus pousser c est normal tu t en occupes souvent a plus tard H2O2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut essaie de regarder au microscope si tu peux ! sur veille l évolution pour voir si ça se propage! Mets une photo sur le site dans la section diagnostique(avec la fiche de section rempli) quelle taille font ces points noirs? a+ d ici quelques jours si tu n as toujours pas de réponse et Dans le doute coupe les parties infectées si il y a propagation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut Hyde c et vraiment minuscule! ce n est pas des oeuf d insecte ou alors des piqures de mouches? (sous les feuilles et localisé sur les nervures) a surveiller ou alors poste dans la section diagnostic. gratte la feuille avec un coton tige pour voir si ça tombe? essaie de laver Pendant ce week end de trois jours un vrai microscope serait utile! EDit un lien Lit particulièrement le passage cycle de vie. a++ H2O2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimineldark 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Salut cousin hydman sa va elle sont belle t fille tu gere bien continue comme sa. tu vera sa va le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Salut sympathique les photos merci pour la dédicace ça budde bien bonne continuation Mister Hyde..... a oui j oubliais tu devrais marquer le nombre de jours de floraison a chaque nouvelle maj quand il y a des photos ça permet de mieux suivre l évolution des plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimineldark 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 salut cousin t'inquiete pas tros pour t tache se n'est pas grand chose surveille juste ton hygro et ta temp ton pb vient de la c les seuls facteurs de maladi ou de moisisure et ci c une carrence en phos ou pota tu as tous ce quil te faut dans t engrais moi g choper erwinia et antracnose en croissance et g bien réussi a éradiquer c 2 mrde bonne continuation. PS: passe boire l apéro un de c 4 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 salut tu vas te régaler.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés