xD 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Bonjours suite au inondation des dernière semaine ma plante a été inondé xD je n'avais pas fait de trous dans le saut par manque de temps , je l'ai repiqué dans la terre qui est trés humide , Peut elle réprendre ?? elle penche légerment j'ai viré les feuille qui commençait a jaunir et je l'ai fait tenir avec un baton , c'est un swiss miss , elle a 1mois et 1 semaine de croissance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xD 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut, Avec une photo ça serait plus facile de te dire si oui ou non! La cannabis est vraiment très résistant, et si tu la rempoté, enfin changé d'endroit je pense que ça peut le faire... Tant qu'il y a du vert, y'a de l'espoir! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 C'est vrai que sans photos et un texte aussi explicite..ca reste de la devinette , moi je dirais oui...pour te faire plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut, C'est vrai que c'est impossible de donner un diagnostic sans photo. J'espère pour toi que les racines n'ont pas eu le temps de se noyer... Citation de mossi : La cannabis est vraiment très résistant J'ai de plus en plus de doute là dessus en voyant le nombre de posts par jour qui demandent un diagnostic sur leurs plantes mal en point ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xD 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 xD voila la plante 2 jours après le déluge et je précise que quand je l'ai rempoté , la terre du pot c'était de la boue loul pour vous donné une idée de l'état du terreau en + je l'ai rempoté a l'arache complet 3 coup de couteau dans de la terre bien humide et op xD. https://img230.imageshack.us/my.php?image=dsc00724kp0.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Re, Ta plante n'a pas l'air d'être trop mal en point, le problème s'est amplifier depuis ces derniers jours ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xD 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 je sais pas j'irai voir vendredi aprem je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés