Kamnan 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Hello, j'ai tester de chercher l'info mais j'ai pas vraiment trouvé se que je cherche. Alors voilà j'ai fais mon installation, mes plantes on poussé, mais il y en a des qui panche alors que d'autre on un tronc bien droit. Que puis-je faire mettre des suports, des engrais et vont-elles se levées et être solide ? Pis là c'est ma serre sur le balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 salut On dirait un classique manque de lumière merci de relire et respecter les regles du forum diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 réempote la dans un pot plus profond en tournant la racien comem un tire bouchon en faisant de grand rond jusqua ce que tu ateigne une bonne longueur pour ton tronc.. PS : fais ca jusqu au cothyledons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 euhhh... rempote la avec GRANDE PRECAUTION! en croissance, les racines sont très fragiles, ne t en sers pas comme d un tirebouchon, lol byeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
deeppurple 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 salut, des précisions stp sur ta lumière: puissance hauteur température ?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamnan 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Ah oui dsl j'ai oublier de préciser que c'est sur mon balcon (donc lumière du soleil), vu que c'est ma première plantation je veux dabors y allé sans trop de matos pour prendre de l'expériance. J'en profie pour demander si quelqu'un a aussi entendu parler de arroser les plantes avec de l'eau qui contenais des algues marines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés