THEDUPE 3 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Jai un souci avec mes plantes qui tigent ! un peu d'explication -placard 1mX1.30m sur 1,80m de haut -lampe HPS 400 W non cool-tubée -extracteur de 250m3/heure -trois ventilos dont un oscillant -une intraction ventilo de PC - 6 graines de sensi star - 6 graines ne nebula - 2 graines me mazar et 2 de belladonna le souci c'est que mes plantes ont tigé, je les ais renforcées avec des petits tuteurs, ma question est de savoir si elles vont être viables ? est-e la tige peut grossir ?? merci pour vos réponses ... Matt... (une photo de mes plantes réparées : Volià, qu'en pensez-vous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Un petit bonjour ça fait pas de mal.. Donc Salut, Petit indice : distance lampe - apex ? Je pense que si tu fais une recherche là dessus tu trouveras le pourquoi du comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut Si j'amais sa continue, recherche pallissage ou marcottage, et trouve une solution au manque de lumiere Pour ça.. Soit tu dessend ta lampe en surveillant la temperature qui va grimper, soit tu trouve une lanmpe plus adapté pour ton debut de croissance donc, moins puissant mais plus pres de filles.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Encore merci de vous interesser à ma petite cuture, je vais commencer par baisser un peu la lampe, mais la température m'inquiète, il fait 25° en dehors du placard !! dur donc de maintenir - de 30° dans la salle de culture.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 C'est justement la probleme avec ta lampe, donc il te faut penser a augmenter l'extra voir cooltubé.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Le souci c'est d'attendre el mois prochain pour achetre un cool-tube !! et l'extrateur qui va avec !! En attendant, o, va faire pour le moins pire..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut à tous, je viens juste de leur enlever les petits tuters, elles ont l'air de bien tenir : voilà à plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut tu peut facilement fabriquer un cool tube regarde a la page principal dans les guides j ai encore lut ca hier ! il te faut une plaque en verre et des plaque d aluminum en alu en 10-15 min c et fait et tu raccorde tout ca a ton extracteur et le tour et joué... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Bijour!!! +1 pour la plaque de verre, a - de 10 euros a la decoupe, en attendant d'investir dans du lourd, sa vaut le coup. N'oublies pas que la bonne distance pour une 400w est d'a peu prés 40 cm. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Merci pour les idées, je vais regarder ça de plus près !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés