Grand_Herboriste 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 -variété: blue berry et power plant -age: 3e jour de flo -partie atteinte:feuilles -date dapparition du problème:depuis le debut de la flo -évolution du problème et de la plante:le problème a l'air de s'aggraver In -surface et hauteur de l'espace:1.5 mètres carré sur 2 mètres -lampe utilisée:600W -distance lampe/plante:60cm -cool tubée ou non:non -cycle lumineux:12/12 -température:25degré le jour -hygrométrie:50% environ -extraction utilisée:RVK 720m3 -ventilation utilisée:ventilateur normal -cycle dextraction et de ventilation:24/24 Hydro -type de système hydroponique: goutte a goutte -préparation préliminaire ou non du substrat: non -fréquence darrosage ou daspersion:24/24 -pH de la solution et stabilité ou non:6.2 et non stabilisé -engrais et additif utilisés:HESI floraison, enzimes et super vit -valeurs et variations de lec:2.1 constant donc voila je m'interroge depuis peu sur ces 2 problèmes donc si vous pouviez m'aider :-D j'espère que ces photos vous aideront: voici le premier problème situé sur beaucoup de plantes: et le deuxieme problème qui concerne qu'une seul power plant: voila merci et bonne fumette a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Quellle quantité d'engrais dans ta soupe ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut!! Je pense que tu devrais baisser le ph à 5.6/5.7 Change tu ta soupe toutes les semaines? si non je te le conseile vivement. Et quelle est ton hygro la nuit? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand_Herboriste 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 la soupe cest dur de la changer toute les semaines ya 140 L d'eau :s pour mon hygro j'irai voir cette nuit je vous dirais:) pour l'engrais c'est 50ml pour 10L pour le HESI flo pour les enzymes c'est 20ml pour 10L et les supervit c'est a larrache quelques minilitres :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand_Herboriste 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 up!! problème toujours non résolue a flo+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyweeder 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 bonjour en effet il faut changer la soupe max tout les 2 semaines. au fur et a mesure les engrais non assimilés par la plante reste au fond du bac, donc ton ec restera elevé ! pour le moment elles semblent en leger sur engraissage ! reagit vite sinon rendez vous dans un prochain topic ! a plus billy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés