Plante mère variété inconnue feuille sèches et tache grise brunâtre

Invité

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous chère canaweedeur(euses),

il y a 2 jours un ami ma apporté deux des ces plantes mère variété inconnue en terreau mix pierlit pour que je puisse faire des boutures mais le hic c'est quelle était infester d'araignées rouge donc je l'ai et doucher a l'eau avec le pommeau de douche sans abusé sur la puissance et le deuxième hic c'est que je n'es pas encore reçu mon turbot néon 2x55 watt qui devrait arriver d'ici lundi ou mardi donc je ne peu pas leur donner de lumière j'ai bien une 600 watt faites pour la flo et croissance mais je ne veux pas les mettre dessous car mon hygro est très faible pour l'instant et j'aimerai évité de les griller donc je les et mise sur le bord de fenêtre et je les vaporise a l'eau déminéralisée ph 7 mais je sais pas si c'est vraiment recommander ! j'attends vos coms pour savoir quoi faire les feuille son déjà très sèches et des taches brune grise son arriver peu de temps après la douche hier soir et grosse sécheresse du coté des feuilles maintenant , comme vous pouvez le constater elle vire au jaune et je ne sais plus quoi faire car le substrat est trop mouillé et je ne peux leur donner que de la lumière du soleil qui n'es pas vraiment de la parti hélas ces deux prochain jour donc je pense rempoter avec all mix et réhydrater les feuilles a l'eau déminéralisée ph 7 tan qu'il y aura sécheresse donné vos avis sa m'aiderai beaucoup merci d'avance ps.je pense avoir éradiqué les araignées

7cc4ed.jpg

85655c.jpg

08f90.jpg

4307f3.jpg

41b867.jpg

Hello

Oulala,je sort de révision et je ne supporte plus d'avoir à lire des pavés comme ça.

Pour le bien de tous,aére ton texte et présente tes caractéristiques climatiques de la façon suivante:

_

-

-

-

-

C'est plus pratique et en un rien de temps on peut détecter le moindre problème.

++

bonsoir tout l'monde,

désoler pour le paver j'avais

fais des espaces mais j'ai presser soumettre au lieu de

prévisualiser sa ma tout coller ensemble j'y ferré plus

attention dorénavant merci!

ensuite comme je l'avais mentionner plus haut je net pas de

lampe eco ou enviro sous la main jusqu'à lundi ou mardi a

part ma 600watt HPS Osram t-plus qui fait aussi croissance

mais pas de ventilation adapter donc je les ai rempoter mise

a la fenêtre et je leur ai donner 1,5 ml de grow booster au

lieu des 3 ml normal par litre d'eau.. mais les feuilles sont

toujours très sèches donc topic clos je vais me debrouiller a+

cannaweed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.